Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Je suis resté à côté de la plaque avec obstination pendant cette partie de Tokaido, misant à fond sur les séries de paysage alors que le pouvoir spécial de Lyzi lui donnait un avantage écrasant dans ce domaine.

Cette extension apporte beaucoup d'éléments intéressants, qui multiplient les possibilités (déjà nombreuses dans le jeu de base). J'ai notamment apprécié les amulettes et les calligraphies.

Jehan a explosé le seuil des 100 points (nous laissant loin derrière) en misant notamment sur les cerisiers et les objets.




Et voici à présent le concept d'AVH Tokaido qui m'est venu à l'esprit :


1

Vous vous prélassez mollement dans une source chaude, empli d'un bien-être tel que c'est à peine si vous vous souvenez encore du voyage que vous êtes censé être en train d'accomplir.

Si vous décidez de sortir de l'eau pour reprendre votre chemin, rendez-vous au 2.

Si vous restez encore un peu, rendez-vous au 3.


2

Rassemblant toute votre volonté, vous entreprenez, centimètre par centimètre, de soulever votre corps alangui. Ce sursaut d'énergie dure jusqu'au moment où vos épaules commencent à émerger... puis il se volatilise et vous retombez jusqu'au cou dans l'eau délicieusement chaude. Après tout, vous pouvez bien rester encore un peu.

Rendez-vous au 3.


3

Aaaaah ! Ca fait du bien !

Rendez-vous au 1.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Outremer - 22/10/2016, 01:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)