Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Nos tactiques à "Chaos dans le vieux monde" ont été fort variées, reflétant nos points forts divers :

- Salla/Khorne a décliné le verbe "bourriner" à la première personne du singulier et à tous les temps
- Jehan/Nurgle a infesté des régions peuplées de ses hordes à bas prix et les a dopées avec sa magie
- Skarn/Slaanesh a emmerdé le monde avec ses sortilèges de charme (ensorcellant mes adorateurs et empêchant les guerriers de Salla de se battre)

Quant à moi, j'ai dû très tôt faire face à la double réalisation que j'étais aussi mauvais pour le combat que bon pour la magie. Du coup, j'ai rarement invoqué d'autres créatures que mes adorateurs. Ma stratégie était de marquer un gros paquet de points de victoire lorsque les régions commenceraient à être dévastées et ça a très bien marché dans la dernière ligne droite (j'ai été le principal dévastateur dans une région et le deuxième dans au moins trois des quatre autres).

Mon sortilège préféré a sans doute été Téléportation, très utile autant pour envoyer mes adorateurs là où on avait besoin d'eux que pour empoisonner les petits copains.


AJOUT : A noter une erreur de ma part sur un point des règles : il faut dépasser le score de Résistance d'une région pour obtenir des points de Victoire. Un score égal ne suffit pas. Mais bon, ce n'est pas terriblement grave puisque nous avons tous appliqué cette règle pareillement.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Outremer - 16/10/2013, 00:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)