Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Au cours de cette soirée jeu, j'ai une nouvelle fois brillamment illustré ma capacité à ne rien gagner !

Nous avons commencé par Smash-Up, avec l'extension récemment sortie. C'est évidemment moi qui me suis retrouvé avec la cavalerie ursine. Techniquement, ses capacités spéciales ne sont pas mauvaises, mais elles ne sont pas terriblement originales non plus (par contraste, les fantômes encouragent un style de jeu où on a le moins de cartes possibles dans sa main). Et je trouve toujours que le concept même de la faction est ridicule. Malgré cela, je m'en suis tiré moins mal que d'habitude.

A Smallworld, en revanche, j'ai fini grand dernier (même derrière Alendir, qui y jouait pour la première fois). Mes amazones ont toutes été exterminées (sauf une malheureuse perdue dans une mine au fin fond des montagnes) et mes squelettes n'ont jamais réussi à devenir une horde digne de ce nom.

A Room 25, enfin, j'ai été un gardien qui ne méritait visiblement pas son chèque mensuel, car les prisonniers se seraient évadés à peu près aussi facilement si je n'avais pas été là (pour être juste, mon collègue Jehan n'a pas fait mieux). J'ai trop voulu imiter la performance de Salla - qui nous avait très adroitement saboté lors de la partie précédente - et j'ai trop cherché à dissimuler mon identité pour mettre efficacement des bâtons dans les roues des trois prisonniers.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Outremer - 25/04/2013, 23:31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)