18/04/2020, 11:40
Allez, je prend mon courage à deux mains et je vous propose, à mon tour, le premier paragraphe de ma propre "peut-être sortira-t-elle un jour" AVH...
J'accueillerai volontiers vos remarques.
Skyjade.
J'accueillerai volontiers vos remarques.
Quel mal de tête !
Vous vous relevez difficilement, oppressé. Le sol est humide, rendant votre remise sur pied pénible. Du liquide vous coule devant les yeux. En touchant votre front, vous réalisez que vous possédez une bosse et que du sang coule abondamment. Vous vous êtes battu avec une plaque de transparacier et, apparemment, c'est le tube dans lequel vous vous trouvez qui l'a remporté. Les traces vous entourant vous montrent que vous vous êtes débattu, mais qu'est-ce qui vous effrayait ?
Impossible de vous en souvenir.
Vous devez absolument quitter cet endroit lugubre. Cependant… où sont vos habits ?
Dans un bruit sinistre, le tube disparaît peu à peu dans le sol, vous apportant une bouffée d'air frais qui vous ragaillardit, et vous permet de mettre vos idées en ordre. En regardant autour de vous, vous apercevez les débris d'une statue ayant écrasé une console informatique et une créature dont les membres dépassent de sous les débris. Vous vous trouvez dans une sorte de temple, au vu des signes ornant le sol. Un laboratoire dans un temple ? Cela vous laisse perplexe. Vous n'avez rien à faire ici. Du moins, c'est l'impression que vous avez car rien ne vous semble familier parmi ce qui vous entoure. Contre le mur, en face de vous, une autre statue s'est écroulée contre le mur, l'éventrant.
Un léger grognement derrière vous attire votre attention. Vous retournant lentement, vous voyez, à quelques mètres de là, dans l'embrasure d'une porte, une sorte de félin vous fixant. Assez imposant pour vous permettre de le monter, le félin est équipé d'un harnais sophistiqué laissant suggérer que vous avez à faire à une créature dressée pour le combat. Vous ramassez la barre de métal à vos pieds et vous mettez en garde. Le félin se rapproche peu à peu de vous. Le temps presse, il vous faut réagir ! Si vous pensez que l'attaque est la meilleure des défenses, brandissez fermement votre barre et rendez-vous au 2. Si vous préférez analyser la situation et trouver une solution plus en adéquation avec votre situation, rendez-vous au 3.
Bonne journée à vous.Vous vous relevez difficilement, oppressé. Le sol est humide, rendant votre remise sur pied pénible. Du liquide vous coule devant les yeux. En touchant votre front, vous réalisez que vous possédez une bosse et que du sang coule abondamment. Vous vous êtes battu avec une plaque de transparacier et, apparemment, c'est le tube dans lequel vous vous trouvez qui l'a remporté. Les traces vous entourant vous montrent que vous vous êtes débattu, mais qu'est-ce qui vous effrayait ?
Impossible de vous en souvenir.
Vous devez absolument quitter cet endroit lugubre. Cependant… où sont vos habits ?
Dans un bruit sinistre, le tube disparaît peu à peu dans le sol, vous apportant une bouffée d'air frais qui vous ragaillardit, et vous permet de mettre vos idées en ordre. En regardant autour de vous, vous apercevez les débris d'une statue ayant écrasé une console informatique et une créature dont les membres dépassent de sous les débris. Vous vous trouvez dans une sorte de temple, au vu des signes ornant le sol. Un laboratoire dans un temple ? Cela vous laisse perplexe. Vous n'avez rien à faire ici. Du moins, c'est l'impression que vous avez car rien ne vous semble familier parmi ce qui vous entoure. Contre le mur, en face de vous, une autre statue s'est écroulée contre le mur, l'éventrant.
Un léger grognement derrière vous attire votre attention. Vous retournant lentement, vous voyez, à quelques mètres de là, dans l'embrasure d'une porte, une sorte de félin vous fixant. Assez imposant pour vous permettre de le monter, le félin est équipé d'un harnais sophistiqué laissant suggérer que vous avez à faire à une créature dressée pour le combat. Vous ramassez la barre de métal à vos pieds et vous mettez en garde. Le félin se rapproche peu à peu de vous. Le temps presse, il vous faut réagir ! Si vous pensez que l'attaque est la meilleure des défenses, brandissez fermement votre barre et rendez-vous au 2. Si vous préférez analyser la situation et trouver une solution plus en adéquation avec votre situation, rendez-vous au 3.
Skyjade.
Qui se couche avec Q qui gratte, se lève avec...
... 007... oh James !
... 007... oh James !