Back to the Cubeture
#2
Et voici le lien pour le deuxième épisode, enfin disponible:
http://www.ediblecastle.com/backtothecubeture2.html
Le temps de chargement est long, mais on peut patienter avec une sorte de mini-jeu.

Cette fois c'est dans un univers inspiré de la Grèce Antique que devra évoluer notre héros.
La durée de vie a été revue à la hausse. Si la difficulté reste peu élevée, comme annoncé l'aventure est plus longue donc on joue plus longtemps.
Il y a toujours un bon paquet de tenues vestimentaires rigolotes et pafois improbables (gladiateur, empereur, marin, capitaine, ninja, satyre...). L'humour est toujours présent, inégal mais avec quelques bons morceaux comme une parodie du cheval de Troie. Certains décalages sont savoureux, comme le parallèle gladiateur/footballeur américain. Côté musique, j'ai été moins emballé dans l'ensemble, sauf quand on demande à Cerbère de chanter un hymne à notre gloire: là pour le coup on entend quelquechose de très sympa avec les trois voix.
Un peu déçu de ne pas avoir retrouvé quelque chose de similaire à l'ambiance des duels au pistolet avec les différentes manières "d'exploser" nos adversaires, et la conclusion m'a semblé un peu bâclée.
Néanmoins, je pense que ceux qui ont aimé le premier épisode devraient bien apprécier celui-ci aussi.
Répondre


Messages dans ce sujet
Back to the Cubeture - par tholdur - 05/01/2012, 21:06
RE: Back to the Cubeture - par tholdur - 28/01/2012, 17:37



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)