Sondage : Quelle réaction vous a essentiellement inspiré le paragraphe 124 ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Hein ?!??
33.33%
6 33.33%
Grrr...
0%
0 0%
Raaah !
5.56%
1 5.56%
Bouh !
0%
0 0%
Pfff...
5.56%
1 5.56%
Hmmm...
11.11%
2 11.11%
Euh...
11.11%
2 11.11%
Bah...
0%
0 0%
J'ai bien aimé.
33.33%
6 33.33%
Total 18 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Au coeur d'un cercle de sable et d'eau (Outremer)
#50
J'ai fait 2 tentatives, et après avoir épuisé mes choix logiques, j'ai dépouillé l'AVH à partir du §100...

Je pense voir ce qu'Outremer à voulu tenter avec cette AVH. En ce qui me concerne, ça marche pô, mais alors pôô du-tou-du-tou NoGreen

Y'a une bonne idée de BG à la base mais l'exploitation n'est pas "logique". Quand on voit les tenants et l'aboutissant, le parcours "imposé" (sisi, c'est OTP sur les bords du milieu quand même lol), j'ai vraiment du mal a y voir une unité/cohérence... Neutre

De même, pour le fameux §124 de la mort. L'idée stylistique est bonne pour un récit, mais perd complètement son charme dans le cadre d'une AVH (ou l'héroïne est le lecteur et active). Et les multiples façons d'y arriver finissent par donner effectivement l'impression d'un fourre-tout, plutôt que d'une jolie ellipse stylistique Mrgreen

Je pense que ça mériterait de faire une superbe nouvelle (style et cadre magnifiques), mais pour l'aspect jeu, c'est trop artificiel / deus-ex-machina/ le méchant auteur contre les gentils joueurs Confus

J'ai l'impression que la mécanique de jeu ressemble à Labyrinthe, mais là où c'était génial pour le premier (l'histoire s'y prétait très bien), c'est la cata pour celle-là, principalement à cause de la situation de notre héroïne qui est trop bien définie/scellée depuis le début. Et même s'il est possible de finir sans rien faire (c'est mon comportement logique), faut avouer que le traitement de la course est trop radical pour être apprécié (en plus de la façon dont on doit se comporter pour y arriver lol).

Pas grave, on gagne pas à tout les coups Mrgreen
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Au coeur d'un cercle de sable et d'eau - par Caïthness - 09/02/2012, 14:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)