[ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données
(13/01/2012, 22:06)Netwak a écrit : Que pensez vous de changer le champs equip_needed ? On pourrait faire un tableau qui liste tous les matériels nécessaires. On pourrait lister les dés, voir d'autres équipements plus originales.
Ca me semble être la voie la plus facile qui éviterait de créer de nouvelle(s) colonne(s) dans la BdD qui est en cours de remplissage.
Dès que Skarn a tranché, je modifierais la BdD actuelle. J'ai fini d'intégrer les fichiers de tout le monde. J'attaque maintenant les AVH qui restent de la toute première mouture que j'avais mises de côté pour moi.

Ci-joint l'avancement.

.xls   Avancement.xls (Taille : 27,5 Ko / Téléchargements : 5)
Il n'y a que Fitz qui continue de remplir actuellement. Y'a-t-il d'autres personnes pour nous aider ? Pale
Quand Fitz et moi auront fini, on aura que 1/5° des AVH de faites (en 1 mois environ).

@Fitz : pour les AVH de dudur, ne fait pas celle de VFF (sauf si tu me fais la série complète).

@Dudur ou Oiseau : C'est quoi "Les Pirates du Crâne Noir" ? Ce n'est pas dans la page des projets et il n'y a pas de page. On la rentre dans la BdB ou pas (et si oui sous quelle forme ? Projet ? AVH abandonnée ?).

@Netwak : que penses-tu de l'implantation d'un lanceur de dé virtuel sur le site ? Ca aiderait beaucoup à l'accès/jouabilité (par contre, prévoir autre chose les D6). On pourrait aussi les utiliser pour les table de hasard (du moins celles qui ont une répartition équitable).

EDIT : j'ai fini RMS et la série de IHV de Niki. (^^)v
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données - par Caïthness - 14/01/2012, 04:50



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)