[ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données
#49
Pour les fichiers connexes, il y aurait peut-être la possibilité de proposer des fichiers de soluces et/ou plans pour certaines AVH, que ce soit une initiative de l'auteur lui-même ou d'un lecteur (à valider par l'auteur).
Je pense aussi à QdG 1,5 car je crois qu'il y a un fichier d'aide pour les énigmes qui est disponible.
Après je ne pense pas qu'il soit utile de créer une rubrique "solution" dans les fiches des AVH. D'ailleurs je ne crois pas qu'il y ait eu beaucoup de solutions proposées pour les AVH, contrairement aux LDVELH.

J'espère que mon tableau est à-peu-près bon. Je viens de voir que par exemple j'avais mis des NULL et des Null, et cela a peut-être une incidence? S'il faut le reprendre ne pas hésiter à me le signaler (le délai de rigueur n'étant pas encore expiré...), et si je peux continuer avec d'autres AVH aussi. Car initialement j'avais dans ma liste le tome 1 de Mediéval Fantastique, et si son auteur (Oliver S Martin) ne manifeste pas l'intérêt de remplir la base pour ses AVH, je peux éventuellement m'en charger puisque de toute manière à la fin la "main" lui reviendra?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données - par tholdur - 18/12/2011, 12:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)