Xhoromag 4 - Fonctionnalités du site et droits
#7
Euh, pour le site web sur mobile, ça peut peut-être attendre plus tard, non ? Je suis pas convaincu de l'intérêt (lire sur mobile ? aller regarder les news de xho deux fois par jour ?) et surtout ça va rajouter pas mal de taff. Pourquoi pas plus tard, je participerai même je pense (ça peut être intéressant niveau technique), mais se lancer là-dedans risque de faire trop.

Bon, pour les critiques, vous êtes mignons tous les deux à proposer de pouvoir faire des critiques directes ou du copier/coller systématique, mais soit ça part vite en n'importe quoi (ce qui appelle des modérateurs actifs et réactifs) ou alors on a des critiques mal rédigées qui viendront pourrir l'image du site, soit la team du site devra s'équiper d'une paire de types juste chargés de faire du copier/coller de critiques. J'en reste à mon idée de laisser l'auteur citer les critiques qui ont été faites sur RD1 et qui ont été bien écrites. Bien sûr dans ce cas il faut faire confiance à l'auteur pour ne pas sélectionner que les critiques positives ^^
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Xhoromag 4 - Fonctionnalités du site et droits - par Alendir - 10/11/2011, 13:43



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)