En ce moment à la TAVERNE DES AVENTURIERS...
#24
Alors en vrac :

Pour l'instant, nous faisons des essais de relooking, c'est du provisoire que l'on teste. Je partage aussi l'avis de Tholdur sur la lisibilité du texte sur la Taverne de Ragadorn. Le violet des textes n'est pas définitif, et heureusement.

Pour les chaudrons : plusieurs choses sont à l'étude. Je trouve que la partie pure du chaudron n'est pas belle, trop pixelisée, mais j'aime bien la partie flamme. Avant les chaudrons, nous avons testé les grimoires ouverts/fermés (très différents d'ici), et c'était beau, quoique un peu austère. Nous n'abandonnons pas non plus l'idée des dés, sous une nouvelle forme. L'idée de Tholdur sur les chopes est très intéressante (mais je vais déprimer si je vois trop de chope vide sur la Taverne). Tout ça va dépendre un peu des illustrations dispo, et des gif animés. Enfin la Taverne est un peu trop vide et c'est un problème bien connu, dont nous avons la solution faite par Keo. (Vous pouvez déjà voir l'image de la Taverne pleine dans le topic adéquat).

Pour les AVHs, leur critique et les feedbacks : tout comme pour le décor, il est impossible de contenter tout le monde. Nous avons demandé l'avis des auteurs ici il y a un an. Puis nous avons décidé d'avancer car il y avait vraiment une demande pour ça sur la Taverne, contrairement à l'an dernier où il y avait encore trop peu de personnes intéressées. Je pense qu'on a essayé de prendre un maximum de précaution.

Maintenant, on peut toujours déplorer que des feedbacks ou critiques d'AVH sur la Taverne fassent double emploi avec RDV1 ou le futur Xho, mais c'est le prix à payer puisque nous n'avons pas de forum unique.

Après, nous invitons tous les auteurs à ouvrir sur la Taverne les topics concernant leur feedback d'AVH passées et en cours. Si ils mettent le topic concernant leur critique et leur feedback en sujets surveillés dans leur profil, ils seront avertis automatiquement lorsqu'un nouveau message y sera posté. Donc un éventuel allergique à La Taverne peut très bien ne participer qu'au sujet qui l'intéresse, et ignorer tout le reste de la Taverne.

J'espère que les auteurs d'AVHs de 2012 ouvriront des topics feedback sur la Taverne, afin d'y rencontrer d'autres lecteurs, ce serait dommage de s'en priver.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: En ce moment à la TAVERNE DES AVENTURIERS... - par VIK - 03/03/2012, 11:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)