Embryon de projet d'auto-édition d'AVH
#83
(17/04/2012, 12:53)Skarn a écrit : vendre 100 exemplaires d'un ouvrage, c'est déjà un exploit.

Je vais faire le naïf, mais on est nombreux sur le forum (sans croire toutefois que tout le monde va acheter), et la boutique Priceminister peut aider à écouler le reste.

(17/04/2012, 12:53)Skarn a écrit : la nécessité d'acheter un certificat de sécurité SSL (~100 euros/an, mais peut-être évitable en forçant le passage par un site extérieur)

Toujours mon naïf : j'ai cru comprendre que PayPal ne prenait aucun abonnement, juste une commission sur les ventes. Ou alors ne compter que sur Priceminister...

Je pars du principe qu'à moins de 5 € les ventes peuvent être une bonne surprise.

Et puis au pire, à moins de 100 exemplaires, pas de dépôt légal, pas d'isbn. On fait juste une souscription avant l'impression, pour ceux qui sont intéressés. L'imprimeur avec qui je suis en contact fait des prix très intéressants même pour 50 livres. Ensuite on se les envoie par courrier, idem pour le paiement (on n'est plus dans la publication).

Ne peut-on pas tenter quelque chose, avec en plus un garde-fou comme toi à nos côtés ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Embryon de projet d'auto-édition d'AVH - par Shamutanti - 17/04/2012, 14:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)