Embryon de projet d'auto-édition d'AVH
#80
Je sais pas... ton initiative est belle et mérite d'être saluée, mais l'entreprise parait tellement difficile à gérer surtout en regard de nos positions géographiques respectives...
Gérer une assoc' c'est déjà pas facile lorsque qu'on habite la même ville, imagine un peu avec des forumeurs aux quatre coins de France (du globe même...).
Après, pour les dépôt légaux, les Isbn et les Ean, on entre dans un démarche "pro" qui risque de poser problème pour toutes les avh's soumies aux droits d'auteur. Les avh's issues de franchises vidéoludiques, cinématographiques etc., risquent d'être mise au placard. On souhaiter éditer en privé sur Lulu pour permettre à chaque auteur de voir son avh publiée au sein d'une collection commune, la nôtre, sans aunce contrainte juridique ni financière. Le prix à payer pour se faire plaisir était le tarif proche des 12€ pour un format roman de 300 Pages environ (exemple mon avh "1930", 300 pages, 400§).
Je suis comme les fosses... sceptique... ! Faudrait que nous en parlions, si toutefois ce beau projet revoit le jour, un jour... Sad

lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Embryon de projet d'auto-édition d'AVH - par sunkmanitu - 16/04/2012, 21:05



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)