Embryon de projet d'auto-édition d'AVH
#67
Porter les AVHs sur tablettes n'est pas encore à l'ordre du jour, il me semble. Pour des raisons techniques déjà (il faudrait acquérir cette compétence), pour des raisons d'utilité (qui lit sur tablette ici ?), et parce que si les tablettes ont certainement un avenir, pour avoir un réel impact et être diffusé, il faut avoir un contact dans une maison.

Citation :TOUTES les avh's dispo sur Xho devraient être intégrées dans la collec.
Ce serait déjà pas mal si on avait ça. Pour lire Fitz sur papier, j'ai dû moi-même créer les livres sur Lulu et faire des couvertures de fortune (enfin sauf quand un pote faisait l'illu de couv ^^). Il y a d'autres excellentes AVH que je pourrais acheter sur Lulu (bien qu'en nombre très limité, sinon ça revient cher, et je ne les lis pas). Donc le projet, s'il n'est pas très ambitieux, n'en est pas moins utile. ça motivera certains forumeurs rebutés par la lecture sur écran à lire.

Ah oui un dernier truc sur les tablettes et la lecture sur écran d'ordinateurs : il me semble qu'avec la technologie d'encre liquide, lire sur une tablette (enfin un livre numérique qui utilise cette tech, pas n'importe quelle tablette) est moins fatigant pour les yeux. Avec la facilité de transport, c'est l'autre atout majeur de la lecture sur tablette plutôt que sur ordi.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Embryon de projet d'auto-édition d'AVH - par Alendir - 10/11/2011, 13:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)