Embryon de projet d'auto-édition d'AVH
#52
À HDV

Alors on est d'accord, on est vraiment pas là pour s'engueuler. Ça fait plaisir à lire et à écrire Wink

Tu n'as besoin de t'inscrire sur le forum pour que ton avis sois pertinent, juste qu'en lâchant du lest tes conseils passent pour des conseils amicaux et pas des idées "brise-fête". Je salue néanmoins ta démarche de "mise en garde", il est vrai que nous allons avoir du taff...
Pour Skarn, ne mélange pas tout, tes histoires sont tes histoires... Wink
Pour caith' ce n'est pas un lien inconscient juste une vérité qui brille comme un astre, enfin il n'y à rien de méchant dans mes propos !... Après tout vous pouvez totalement être en harmonie dans votre façon d'envoyer des piques... E viva la corrida ! Ç'est aussi un style qui se respecte, à quand une aventure en duo ?! Wink

Pour les illustrateurs, on y a pensé mais comme je le disais, à un moment faudra les banquer, à moins que l'illus' veuille travailler car il est animé de la même passion que nous... j'ai un sérieux doute !

100% d'accord avec toi pour les séries avortées (je préfère espérer en "attente"). Néanmoins, un suite de deux avh's ou une trilogie peut venir grossir le rang des bouquins de la collec'.

Pour la tablette je veux bien essayer de lire un bouquin dessus mais il va me falloir du temps pour m'imprégner d'un truc littéraire où je ne tourne aucune page, question de goût, moi jaime les sushis, le voisin déteste...

Enfin je tiens moi aussi à m'excuser pour avoir été sec dans mon post précédent. Mais tu vois, je suis aujourd'hui heureux que nous puissions nous entendre entre adultes. Merci de ta preuve d'intelligence.

A plus tard mec. Cool

À Skarn

Pour les messages d'après minuit, c'est une bonne idée, mais ne t'inquiètes pas je rentrais du taff, j'avais un litre de café dans le ventre et un demi paquet de clopes dans le citron, donc j'étais peut être énervé mais quand on me pique, j'encorne. de nuit comme de jour... Wink HDV a compris son erreur, je me suis excusé pour la mienne. Hakuna matata.

Pour l'élargissement potentiel vers un nouveau lectorat, je pense pas que nous y soyons réticents, juste qu'il ne faut pas vendre le poulet avant que la poule n'ait pondu...
Pour tout ce qui touche aux lois d'exclusivité, de déclarations en tant qu'auteur etc.., il faudra que nous passions en revue les tenants et les aboutissants pour ne pas se mettre dans la merde, c'est tout ce que je voulais dire.
Je vois comment on galère pour jouer de la zique, la diffuser en passant par 1001 lois à la con...

Pour le support numérique, je ne suis pas assez calé (même nul) donc je suivrais la vague et si je sens que cela me repousse, je n'y participerais pas, voilà tout. Smile

Enfin une discussion ou l'on peut s'entendre sans se jeter, ça fait du bien.
A plus tard Skarn.

lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Embryon de projet d'auto-édition d'AVH - par sunkmanitu - 09/11/2011, 13:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)