Embryon de projet d'auto-édition d'AVH
#50
OK, je vais lâcher du lest, on est pas là pour s'engueuler non plus.

(09/11/2011, 01:10)sunkmanitu a écrit : J'essayais juste de répondre à tes questions pas claires et franchement peu encourageantes pour ceux qui planchent dessus. Comme dirait l'autre, pose des questions de naze, tu auras des réponses de naze. Ça c'est un premier point.

Pardon, mais relis mon post : mes questions étaient très claires (Relecture ? Illustrations ?). Désolé si j'ai été un peu froid, et il est vrai que ce n'est pas la meilleure base de discussion. Remarque, si tu entames un projet avec Skarn dans l'équipe, ça t'aura au moins fait un entraînement... LOL


(09/11/2011, 01:10)sunkmanitu a écrit : Le ton très aimable me rappelle vaguement quelqu'un et je viens de faire une relation en lisant ton rang "Swamp baron", ne serais-tu pas le frère de "Swamp nymph" ?

Il doit y avoir un lien inconscient dans ce cas, lol. Sinon, Caïthness et moi avons géré le projet Marais II.

(09/11/2011, 01:10)sunkmanitu a écrit : 3/ D'accord avec toi, mais qui parle d'édition comme Héros ou le grimoire ?
On est partis sur : une collection pour nous, par nous. Un cadeau mutuel que chacun ferait à l'autre.

J'ai bien compris le truc. Simplement, ces personnes ont peut-être des trucs à vous apprendre. Si jamais vous voulez passer à une étape qui irait au-delà du simple cercle des participants au projet, ça serait utile. Enfin, faîtes comme vous voudrez, hein. Et puis ils ont sûrement des illustrateurs : rien que pour cela, ça peut valoir le coup de les contacter. Enfin je ne vais pas me répéter pendant dix posts. Je ne voulais que vous aider, et si il faut s'inscrire sur votre forum pour qu'un avis soit considéré comme pertinent...

(09/11/2011, 01:10)sunkmanitu a écrit : 4/ pour les séries sur lesquelles tu semble cracher ton venin, tu dis pouvoir les compter sur les doigts de la main, à croire que dans les marais vous avez plus de 5 doigts par main :
Niki, Jin, Fitz, Sukumvit, Oliver S. Martin, Skarn, aragorn, Redo, thierry dicule, JFD, glutinus, Focus et moi même. C'est gentil de nous enterrer sous l'ombre d'Oiseau.

Oui enfin là tu tires sur les cheveux longs... Combien ont dépassé les deux tomes dans le lot ?

(09/11/2011, 01:10)sunkmanitu a écrit : 5/ pour tes rubriques numériques, je vais juste dire que je suis "hors du temps" comme la terreur. À quoi bon lire un livre si on ne tourne pas de pages, si on ne joue pas les dés , Je vais laisser une IA dicter mon lancer de dés et oublier ce contact si enfantin, si innocent et si nostalgique ? RE-niet.
À quoi bon jouer à un livre sur un pc, ou une tablette numérique alors que Battlefield 3 est une bombe ?

Ecoute, je comprends ton point de vue, mais vous faîtes erreur. Une tablette est un support pensé pour lire, à la différence d'un écran de PC.

Je trouve votre scepticisme assez hallucinant. Vous trouvez que tourner sans arrêt les pages d'un LDVELH ou tenir une FA est un plaisir ? A la limite, lancer les dés, je comprends...

Il ne sert à rien de s'épancher davantage, puisque je parle dans le vide : bon courage par la suite, je vous encourage à continuer parce que ça ne va pas être de la tarte (et que c'est un projet sympa), même si j'aurai sans doute quelques réserves à dépenser 15 Euros pour avoir la même chose que sur le net en format roman...



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Embryon de projet d'auto-édition d'AVH - par H.d.V - 09/11/2011, 11:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)