Embryon de projet d'auto-édition d'AVH
#17
Du gâchis de papier et d'argent que tout ça. Sad
Et j'aurai dit exactement la même chose quelques semaines auparavant.
Je dois être un des rares à avoir cet avis, mais bon...

Le support numérique, avec des liens clicables, est tout aussi agréable à lire qu'un bouquin papier. En plus on pourrait même mettre un programme qui gère la feuille d'aventure et les calculs des combats à notre place pour nous simplifier la vie. Cela ne doit pas être trop difficile, pour preuve il y a déjà eu des versions de ce type pour le Manoir de l'Enfer ou encore Rendez-vous avec la M.O.R.T.

Publier, ou simplement pouvoir tenir un vrai bouquin dans les mains n'a jamais été un objectif et ne le sera jamais (même si je retrouve la motivation).
C'est pour ça que je n'ai jamais envoyé d'AVH à Heroes par exemple, et pas seulement parce que mon rythme d'écriture est très lent.

Dès que les sous entrent en ligne de compte, je ne suis plus intéressé.

Xhoromag me convient donc parfaitement. Après on pourrait imaginer que des critiques soient inclues sur les pages de chaque AVH, un peu comme sur le site de Jeuveutout, et pas un simple lien vers les forums. Chaque critique devraient respecter différents critères comme cela a été le cas dans la Taverne pour les LDVELH (jouabilité, immersion, difficulté, etc.).

Bon je vous laisse, vous avez compris que quoi qu'il arrive, je ne ferai pas partie de l'aventure.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Embryon de projet d'auto-édition d'AVH - par tholdur - 25/10/2011, 16:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)