[Campagne LS] Jeu de rôle sur table
#7
(17/10/2011, 20:38)Skarn a écrit : Quelques questions :
  • Quels sont les pré-requis en terme de connaissances de l'univers ?

Je dirais que ça serait bien de connaître un peu déjà l'univers, avoir eu entre les mains un ou deux livres-jeux de la série.

(17/10/2011, 20:38)Skarn a écrit :
  • Est-il nécessaire de connaître le système de jeu ?

  • Non, ce n'est pas obligatoire.

    (17/10/2011, 20:38)Skarn a écrit :
  • Les joueurs doivent-ils arriver à la première séance les mains dans les poches, avec une idée précise de leur personnage et de leur histoire, ou même avec la feuille de personnage déjà remplie ?

  • Ce serait bien d'avoir une petite idée sur le personnage et son histoire, mais sinon on peut faire ça le jour même. Ou je peux préparer le tirage de perso (la partie technique), mais il faut que je sache le type de perso exact joué. Sera-ce un Seigneur Kaï, un Chevalier du Sommerlund, un Sage du Lyris, etc etc...

    (17/10/2011, 20:38)Skarn a écrit :
  • Campagne ouverte aux débutants, ou pour joueurs expérimentés seulement ?

  • Pour les deux, débutants et joueurs expérimentés.

    (17/10/2011, 20:38)Skarn a écrit :
  • Nombre de séances estimé ?

  • Difficile, j'aime bien les campagnes sur leur durée.
    On va dire minimum 6 séances, donc jusqu'à l'été 2012 minimum.

    (17/10/2011, 20:38)Skarn a écrit : Oh, et bien sûr, j'allais oublier la question fondamentale : est-il possible de créer un personnage maniant le glaive de Sommer dans la main droite, Helshezag dans la gauche, le poignard de Vashna entre les dents et encore deux ou trois autres bonus...

    Euh non Lool
    Répondre


    Messages dans ce sujet
    RE: [Campagne LS] Jeu de rôle sur table - par Faucon de Lune - 18/10/2011, 09:06



    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)