[01] Le Sorcier de la Montagne de Feu (Jackson & Livingstone)
#57
@ cdang: tout dépend de l'état de conservation des runes je suppose, et des créatures qui y habitent…

@ tholdur: donc si je comprends bien il n'y a rien pour toi entre l'irréalisme le plus assumé et le prosaïsme le plus brutal ? Que voilà un point de vue réducteur, et que je suis heureux que tu ne l'aies pas adopté pour le Retour vers Fang
Tu me donnerais envie d'écrire une AVH de donj' à ma manière… dommage que je ne puisse pas en caser un dans le Prêtre Jean…

Je maintiens tout ce que j'ai dit, me contentant de reprendre l'exemple d'Igbut pour prouver que les Maîtres sont autant prisonniers que les esclaves, sur qui ils règnent avec l'assistance des orcs, gobelins et autres si nécessaire. Une existence de pouvoir despotique et de luxe relatif doit avoir ses charmes pour certains individus… tu me diras que ça manque de femmes, mais je réponds sans phrase que certainement les esclaves femmes sont affectées non seulement à la cuisine mais à satisfaire la libido des maîtres et de ceux des esclaves jugés méritants.
Et l'esclave que nous interprétons dans ton AVH en est là pour avoir tenté de s'évader: rien ne dit que c'est par la grande-porte. Certainement avec les revenus générés par l'affluence des spectateurs Sukumvit a de quoi faire garder et triplement garder les trappes par lesquelles on fait parvenir la nourriture. ( ou si tu y tiens, il a de quoi payer un magicien qui téléporte la nourriture à l'intérieur. C'est mieux comme ça ? Mrgreen )

Pour ce qui est de ta clé de pierre, je ne vois pas où est le problème, surtout si le donj' est une ancienne forteresse naine ( et pour les nains, on retombe sur le choix: champignons, agriculture en extérieur, achats )
Ni quel est le problème avec une hydre, je vois très bien la possibilité d'une hydre Mrgreen… ceci dit un PNJ traître surnommé l'Hydre est intéressant aussi, peut-être parce que c'est un maître du déguisement dont personne ne connaît le visage…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Défis Fantastiques] Le Sorcier de la Montagne de Feu (Jackson & Livingstone) - par ashimbabbar - 26/02/2013, 19:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)