[01] Le Sorcier de la Montagne de Feu (Jackson & Livingstone)
#32
Je te trouve vachement sévère ashimbabbar (surtout pour un premier livre) ! je te rappelle que c'est l'ambiance de ce livre (qui sert d'intro à la série) qui a permit le succès de celle-ci.
De plus, je le trouve très bien conçu également au niveau de la jouabilité, on passe vraiment un bon moment avec ce livre.
Et si tu le trouves bête, alors que pensez de la galaxie tragique, du justicier de l'univers, du voleur de vie...? et j'en passe (ambiance zéro,jouabilité mauvaise).
On serait bien plus rapidement dégouté des ldvelh avec ces livres la !
Concernant les clefs "absurdes (sic) absurdement semées dans le donjon", doit -on te rappeler que ce livre est avant tout un livre...jeu !
Ça n'est pas plus absurde que de laisser le fameux kriss malais, seule arme capable vaincre le compte de brume, caché dans son propre manoir !
Le manoir de l'enfer est pourtant un chef d’œuvre des ldvelh écrit par steve jackson (qui est loin d’être un idiot, sauf quand il écrit la galaxie tragique je te l'accorde !)
Même avec le temps, je trouve que le sorcier de la montagne de feu n'a pas perdu de son charme (mais ça n'est que mon avis).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Défis Fantastiques] Le Sorcier de la Montagne de Feu (Jackson & Livingstone) - par kinornew - 21/02/2013, 11:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)