[01] Le Sorcier de la Montagne de Feu (Jackson & Livingstone)
#14
Meneldur a écrit :Comme l'a dit Mad Dog sur le forum de Landar, ça n'est qu'une espèce de compte-rendu interactif d'une partie de D&D.

Mouaif, faudrait pas falloir à déformer ce que je dis. J'ai effectivement dit que c'était un brouillon, ainsi qu'une expérience pour communiquer l'univers du jeu de rôle à travers la lecture.
Ceci dit, d'un autre côté, si c'est vrai qu'on fera "largement" mieux après, pour un début, c'est pas si mal.
Enfin, personnellement, j'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir été arnaqué et je l'ai lu deux fois, non sans déplaisir. (Une fois sur la banquette arrière d'une voiture où j'attendais quelqu'un, et je me suis arrêté au labyrinthe, complètement paumé, une autre fois sur un bureau avec un crayon et tout et tout pour le faire en entier!) Ca se tiens bien, et y a même quelques gags par-ci par là.


Petite illustration trouvée sur bash.fr

<Manfred> Tiens, je me suis remis à jouer à Doom
<huaaa> C'est quoi ça?
<Manfred> Ben tu sais, un jeu sur pc, tu as ton flingue devant toi, tu tires sur des monstres
<huaaa> Ah, comme un doom-like
<Manfred> ...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [DF] Le Sorcier de la Montagne de Feu (Jackson & Livingstone) - par Mad_Dog - 08/10/2006, 18:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)