Sécurisation serveur
#5
sunkmanitu a écrit :Je me suis mal exprimé je ne parle pas uniquement de l'option édition, même lorsque je clique sur répondre, j'accède à la fenêtre des reponses, et là les menus options (styles, citations, liens etc) n'y sont pas, et les smileys sont "intouchables". Exemple pour le gras je suis obligé de mettre "(b]" et pour finir "[/b]" je ne me rappelle malheureusement pas de tous les codes pour toutes les fonctions, d'où la gêne ! Wink
Je viens de refaire la mise à jour firefox, ainsi que java. Je ne sais plus quoi faire !
EDIT : je viens d'aller farfouiller sur la taverne, les balises sont bien présentes, les smileys s'affichent correctement dans le texte lorsque je les selectionne, donc je ne pense pas à un problème venant de moi, est-ce que d'autres membres ont ce problème ?! dites moi pas que je suis tout seul ?!!

Non et ben écoute tout est réapparu d'un coup : polices, styles, alignements paragraphes (j'avais oublié ça tiens) et les smileys refonctionnent :
Clown Lool Mrgreen Wink cool non ? erreur incompréhensible, mystère entier ! A vous messieurs les informaticiens ! Cool

lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
Sécurisation serveur - par Alana - 30/09/2011, 15:09
RE: Sécurisation serveur - par sunkmanitu - 30/09/2011, 21:33
RE: Sécurisation serveur - par sunkmanitu - 02/10/2011, 18:42
RE: Sécurisation serveur - par Alana - 03/10/2011, 08:29
RE: Sécurisation serveur - par sunkmanitu - 03/10/2011, 14:38
RE: Sécurisation serveur - par Alana - 03/10/2011, 17:23
RE: Sécurisation serveur - par sunkmanitu - 03/10/2011, 18:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)