[Œil Noir 05] La source de mort
#4
Attention : je n'ai pas voulu dire que "La source de mort" est un chef d'oeuvre ! Il est effectivement truffé de paragraphes très courts qui se bornent à vous demander la direction dans laquelle vous souhaitez progresser, sans qu'on dispose d'un indice pertinent (à part la carte) pour décider une direction préférentielle. L'auteur ne s'est sans doute pas trop fait ch... : il a disposé des carrefours et des clairières sur une carte, en a peuplé quelques-uns puis a tracé des chemins pour les relier. Néanmoins, il est possible de glâner des informations et la source est logiquement disposée donc en fait pas trop difficile à trouver... Quant à la partie dans le sanctuaire, elle est un peu tirée par les cheveux : après avoir un peu erré dans les grottes, on déboule sur une flaque de glue qu'on ne peut traverser qu'en prononçant un mot magique avant de tomber sur le dernier dragon de Tarak, qui fait office de big boss mais qu'on extermine en sifflotant vue la bonté de l'auteur qui nous tient par la main pour nous éviter de mourir... (après avoir vérifié qu'on n'était pas un vilain tricheur). Il n'y a donc pas de combat marquant (j'en ai livré deux mais je pense qu'on peut gagner sans en effectuer un seul) ni non plus de rencontre marquante (même si elles ne sont pas bâclées), sauf pour les amis des animaux qui auront l'occasion de converser avec un crapaud et une tortue géante.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Œil Noir 05] La source de mort - par AlvEric - 11/09/2011, 13:14
RE: [Oeil noir] La source de mort - par VIK - 11/09/2011, 15:03
RE: [Oeil noir] La source de mort - par AlvEric - 11/09/2011, 19:46
RE: [Oeil noir] La source de mort - par Albatur - 13/09/2011, 17:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)