Sondage : Un forum unique?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Pour
50.00%
17 50.00%
Contre
50.00%
17 50.00%
Total 34 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Sondage réunion des deux forums
#41
@ albatur : Le projet Haarp est un projet américain de la défense (au départ scientifique) qui vise, je te le dis tout net, à créer des changement de climats, des changements de comportement humains ou animaux en agissant sur les très hautes et très basses fréquences envoyées dans l'ionosphère. Une putain d'arme moderne, silencieuse, invisible et qui à l'air de plutôt bien fonctionner depuis quelques années... J'y crois, c'est un fait, et celui qui est pas d'accord, il va voir sur google, comme ça il dormira pas bien ce soir.

Voici maintenant le post que j'ai écrit sur La taverne, j'ai promis de le poster ici aussi :

Citation :Bonsoir messieurs.

Ben putain je viens de lire les pages 4 à 6 du topic et... je suis déçu en fait.
Déçu de voir nos réactions à tous, celles qui sont explosives, celles qui sont laxistes, celles qui sont catégoriques. Je ne suis qu'un petit caillou à l'édifice de l'aventure littéractive, mais ce que je vois me rempli d'effroi, comme dirait l'autre.

Si j'ai bien compris le but de la manœuvre depuis le début, Oiseau voulait réunir deux forums (fora) en un pour éviter de faire des doubles posts, ok.
Les frictions des "anciens taverniers devenus Rdvistes" et "des taverniers persistants" n'étant pas tout à fait digérées, premier problème se posa.
Les membres des deux forums voient dans cette union d'un côté une nouvelle guerre, d'un autre côté une avancée pour le genre. Deuxième problème se posa.
Les propos commencèrent en monter en tonalité jusqu'aux torpilles envoyées d'un bâtiment à l'autre (et dans les deux sens), troisième et crucial problème arriva.

Jusque là je crois avoir tout compris, par contre je ne comprends pas pourquoi certains ici ou la-bas continuent à se défigurer verbalement et de manière infantile.
Quelquefois il vaut mieux dire "tu me casses les couilles, va te faire mettre, toi tes conneries." Au moins c'est dit on est fâché et chacun regagne son domicile.
Là on assiste à une guerre d'usure, je te critique, tu me critiques, je te torpille, tu me contre-torpilles, OH ! les gars on n'a plus 10 ans non ??

Désolé mais au lieu de continuer à alimenter des tensions inutiles, je suggère aux modos de couper net ces deux foutus topics sur chaque forum respectif.
Quant à l'existence (création) d'une rubrique avh sur la taverne, je ne suis pas contre, mais mon idée -et c'est tout perso- est que cela ne fera pas avancer l'histoire, au contraire.

On va se retrouver avec des auteurs d'avh des deux côtés, les avh seront postés chez Oiseau et sous forme de signature ici (je ne te vise pas du tout Vador Wink), à moins qu'Adrian crée une rubrique d'hébérgement similaire à celle de RDV1 -mais la encore on a le mot "similaire"-...
Dans tout ce bordel, comment voulez-vous lire et critiquer des putains d'avh sans faire de doublons ? Vous savez ce qui va arriver ? chaque auteur aura son "clan", les critiques émaneront des lecteurs faisant partie de son "clan", et les concours se dérouleront à l'intérieur de chaque putain de clan.
C'est bien. C'est même excellent comme idée.
Ou alors on aura des auteurs désireux d'être critiqués des deux côtés qui devront, à ce moment là, poster leur avh dans les deux fofo. N'y aura-t-il pas une discrimination de clan ? là est la question...

Pour clore mon sujet, je me permet de citer Vic, qui j'en suis sûr ne m'en voudras pas :

" On a abouti à une solution type compromis qui devrait nous éviter d'avoir des AVHs descendues en flèches" à propos de l'idée de créer une rubrique critiques d'avhs sur la taverne.

Pourquoi diable devons "descendre" en flèche ce qui tout simplement peut ne pas nous plaire ? C'est à croire que certains ne savent rien faire d'autre que pourrir la vie de ceux qui en imaginent en écrivant ?
Triste constat.

Voilà, j'ai fini de vider mon sac, je suis désolé d'avoir un peu enflammé mon verbe mais quand ça me casse les couilles faut que je le dise.
Et je suis aussi dans cet état, car en lisant tout ça je suis partagé entre la peine et l'envie de gerber.

Messieurs bonsoir.

PS : Copier-coller de ce message posté sur RV1. Au moins ce sera mon dernier putain de double post.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
Sondage réunion des deux forums - par Fitz - 18/07/2011, 20:48
RE: Sondage réunion des deux forums - par Fitz - 18/07/2011, 21:07
RE: Sondage réunion des deux forums - par Ikar - 18/07/2011, 22:29
RE: Sondage réunion des deux forums - par VIK - 19/07/2011, 21:42
RE: Sondage réunion des deux forums - par Ikar - 20/07/2011, 14:57
RE: Sondage réunion des deux forums - par Nato - 21/07/2011, 09:19
RE: Sondage réunion des deux forums - par Nato - 21/07/2011, 17:47
RE: Sondage réunion des deux forums - par Fitz - 21/07/2011, 19:57
RE: Sondage réunion des deux forums - par Ikar - 21/07/2011, 19:59
RE: Sondage réunion des deux forums - par sunkmanitu - 21/07/2011, 21:58
RE: Sondage réunion des deux forums - par Ikar - 21/07/2011, 21:59
RE: Sondage réunion des deux forums - par Ikar - 22/07/2011, 00:39
RE: Sondage réunion des deux forums - par Jin - 22/07/2011, 11:40
RE: Sondage réunion des deux forums - par Ikar - 22/07/2011, 18:38
RE: Sondage réunion des deux forums - par Fitz - 22/07/2011, 18:44
RE: Sondage réunion des deux forums - par Ikar - 22/07/2011, 18:51
RE: Sondage réunion des deux forums - par zoki - 22/07/2011, 19:25
RE: Sondage réunion des deux forums - par Ikar - 22/07/2011, 21:31
RE: Sondage réunion des deux forums - par VIK - 29/07/2011, 20:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)