anticipation des futurs YAZ 2011...
#9
J'ai fait une lecture rapide de la discussion et je retiens deux points :

1) Pour l'instant, nul lieu de paniquer (même si c'était une bonne idée de lancer la discussion), attendons la fin de l'année pour voir in fine s'il y a vraiment énormément d'AVH en compétition.

2)Si c'est le cas, soit on allonge la période de lecture entre la clôture du concours et le vote (on passerait de deux à trois mois je suppose), soit on divise en deux tas les AVH (reste à trouver un critère, la taille me paraît pas si mal, et permet de diviser en deux groupes de n'importe quelle taille -par exemple, deux groupes de même taille).
Je pense que l'allongement de la période de lecture est plus simple, plus sûre (on risquerait d'avoir peu de vote pour le groupe des grosses AVH) et plus juste, la deuxième solution serait en dernier recours, si vraiment le nombre d'AVH est démentiel. Ceci dit, pour résoudre le problème du nombre de votant, un classement par thème pourrait être très intéressant, par exemple : medfan, SF, fantastique/historique, policier/humour par exemple (j'ai mis humour et policier pour qu'on ait un nombre de concurrents suffisant dans chaque groupe). Comme ça, chacun voterait pour les catégories qui l'intéresse. Mais le problème de diviser en plusieurs groupes les AVH, c'est que du coup on se retrouve avec énormément de prix différents, et ça va être un peu bordélique...
Donc on verra, j'espère qu'ajouter au pire un mois au délai de vote suffira.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !


Messages dans ce sujet
anticipation des futurs YAZ 2011... - par VIK - 03/07/2011, 14:28
RE: anticipation des futurs YAZ 2011... - par Alendir - 04/07/2011, 12:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)