|
Quizz LDVELH
|
|
20/09/2006, 21:12
(Ce message a été modifié le : 20/09/2006 21:14 par Aragorn.)
|
|||
|
|||
|
Quizz LDVELH
A l'image de celui qu'on pouvait trouver sur Gamebook, je lance un quizz sur ces livres que nous aimons tous.
Les règles sont simples et n'ont pas changées: 1. Une bonne réponse vaut 1 point. 2. Celui qui trouve la réponse pose la prochaine question. Je commence pour montrer l'exemple par une question facile. Dans quel Défis Fantastiques peut-on visiter la planète Radix ? ___ Récapitulatif des questions déjà posées a écrit :Dans quel Défis Fantastiques peut-on visiter la planète Radix ? Debout, debout cavaliers de Théoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat, Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève ! Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde ! |
|||
|
20/09/2006, 21:18
|
|||
|
|||
|
RE: QUIZZ LDVELH
Dragon Ball ?
La planète Rebelle Vivez des Aventures Palpitantes en Avalon |
|||
|
20/09/2006, 22:22
|
|||
|
|||
|
Dans Dragonball, c'est un personnage, non une planète, et il s'appelle Raditz, non Radix.
Sérieusement, a-t-on besoin d'un autre quiz ? D'expérience, ce type de sujet fait mourir tous les autres sujets qui l'entourent. Mais s'il le faut absolument, alors quel monstre de la série Loup Solitaire s'appelait originalement Kalkoth avant son passage chez les joyeux traducteurs de Gallimard ? ^_^ Aventures dont vous êtes le héros dans l'univers de Xhoromag Visitez aussi la page des Projets Amateurs en cours |
|||
|
20/09/2006, 22:37
|
|||
|
|||
|
Dakomyd (La pierre de Sagesse)
Vivez des Aventures Palpitantes en Avalon |
|||
|
20/09/2006, 22:45
|
|||
|
|||
|
Non, c'est pas le Dakomyd.
Aventures dont vous êtes le héros dans l'univers de Xhoromag Visitez aussi la page des Projets Amateurs en cours |
|||
|
24/09/2006, 18:37
|
|||
|
|||
|
Un indice Oiseau?
Debout, debout cavaliers de Théoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat, Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève ! Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde ! |
|||
|
24/09/2006, 19:43
|
|||
|
|||
|
Il fait froid là où ça vit.
Aventures dont vous êtes le héros dans l'univers de Xhoromag Visitez aussi la page des Projets Amateurs en cours |
|||
|
24/09/2006, 20:22
|
|||
|
|||
|
je suis étonné que personne n'est encore trouvé
|
|||
|
24/09/2006, 23:13
|
|||
|
|||
|
bakanal ?
|
|||
|
10/10/2006, 20:33
|
|||
|
|||
|
On attend ta réponse Oiseau.
Debout, debout cavaliers de Théoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat, Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève ! Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde ! |
|||
|
20/01/2007, 02:06
|
|||
|
|||
|
C'est bien le bakanal.
J'en pose une : Dans quel tome de Loup Solitaire celui-ci fait une rencontre où l'on a la très très vague impression qu'il pourrait tomber amoureux? (malheureusement, Dever n'a pas poussé plus loin le bouchon) |
|||
|
20/01/2007, 03:31
|
|||
|
|||
Fitz a écrit :Dans quel tome de Loup Solitaire celui-ci fait une rencontre où l'on a la très très vague impression qu'il pourrait tomber amoureux? (malheureusement, Dever n'a pas poussé plus loin le bouchon)"Les Maîtres des Ténèbres"... |
|||
|
20/01/2007, 04:23
|
|||
|
|||
|
Je ne sais pas si Fitz va la comprendre, celle-là. ^_^
Je pense que la réponse que Fitz avait en tête était La Porte d'Ombre (Dawn of the Dragons -- comme j'adore les traducteurs dans cette série). On y rencontre une aristocrate en voyage et le livre passe un certain temps à nous rappeler qu'elle est belle et tout. Remarque : La créature qui s'appelait Kalkoth avant son passage chez les traducteurs n'est pas le Bakanal, mais l'autre bestiole de Kalte, le Languabarb. Aventures dont vous êtes le héros dans l'univers de Xhoromag Visitez aussi la page des Projets Amateurs en cours |
|||
|
20/01/2007, 04:33
|
|||
|
|||
Oiseau a écrit :Je ne sais pas si Fitz va la comprendre, celle-là. ^_^ Mais tout le monde sait bien que c'est juste une manière tardive de noyer le poisson ! |
|||
|
20/01/2007, 12:14
|
|||
|
|||
|
RE: Quizz LDVELH
Si si, j'ai compris car j'ai lu quelque part qu'il existait une liaison entre LS et Banedon
C'est vrai que leurs efforts mutuels pour sortir de Kaag dans le captif du roi-sorcier sont attendrissants... Bravo pour Oiseau, il s'agissait bien de la baronne qui apparait dans la Porte d'ombre. Désolé pour ma réponse erronnée. Je pensais en effet aux languabargs mais j'ai répondu sans réfléchir et le 1er mot qui m'est venu à l'esprit est bakanal. |
|||
|
|

Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide