Trucs utiles pour la partie "Labyrinthes & Minotaures"
#5
 

Identification
:

Nom : Scylla
Genre : Féminin
Âge : 2889 ans
Classe : Nymphe des Marécages (Héléade)
Niveau : 1
Sagesse : 690
Point de Destin : 1
Divinité Tutélaire : Déméter, Déesse de la Terre et de la Fertilité.
Talent Secondaire : Musicienne (Flûte)


Langages (oral) :
Le Gaïen (langue des Nymphes, des Centaures et autres Peuples de la Nature)
Le Minéen (langue commune de la Terre des Trois Cités et de l'île de Sériphos, utilisée par toutes les nations civilisées de la Mer du Milieu)
Le Mérien (langue des Femmes-poissons, des Tritons et autres Peuples des Mers)
L'Aérien (langue des Icariens, des Hommes-Faucons et autres Peuples Ailés)


Description : Femme de petite taille avec un magnifique visage encadré par une longue et fine chevelure vert-kaki. Ses yeux en amandes sont d'un vert profond ; alors que sa peau est plutôt brun-kaki. Son corps frêle est recouvert d'un fin vêtement composé de feuilles de jonc tressé. De jolies petites fleurs bleues ont fleuri sur ses épaules, et un lotus jaune vif repose au creux de ses seins menus, recouvrant ceux-ci de ses délicats pétales diaphanes. Des feuilles de nénuphars sont assemblées en une jolie jupe verte qui descend jusqu'à ses petits pieds nus recouverts de boue sèche. Elle a les doigts palmés. Sur sa hanche droite, une grosse tige de roseau taillée en biseau d'une vingtaine de centimètres est enchassée dans sa ceinture de stolons tressés.



Attributs :
Force : 9 (0 / ordinaire)
Adresse : 9 (0 / ordinaire)
Ruse : 14 (+1 / bonne)
Chance : 16 (+3 / exceptionnelle)
Volonté : 15 (+2 / rare)
Grâce : 15 (+2 / rare)


Valeurs de combat :
Attaque au contact : +3
Attaque à distance : +3
Initiative : 13
Défense de Base : 15
Points de Vie (8) : 8


Jets de sauvegarde :
Prouesses athlétiques : +3
Réaction au danger : +4
Résistance mystique : +6
Vigueur physique : +5


Influence :
Charisme : +7
Intimidation : +7
Persuasion : +5
Séduction : +7


Magie :
Charme Odylique : 5
Puissance Mystique : 17
Points de Pouvoir (6) : 2


Dons de la Nature :
Magnitude 1 : Séduction de la Nature
Tu dois pouvoir voir et être vue de la cible. Elle résiste avec un jet de Résistance Mystique contre ta Puissance Mystique. Si elle rate, elle ne peut plus être hostile pendant (Niveau + Charme Odylique) tours. Une attaque réussie contre elle rompt le charme. Tu peux séduire (Charme Odylique) personnes en même temps, chacune coutant 1pt de Pouvoir. Chaque cible a le droit à son jet pour résister.
Magnitude 2 : Masque de la Nature
Tu peux modifier ton apparence : couleur des cheveux et des yeux, teint de peau, traits du visage... Cela reste une femme humanoïde d'à peu près la même taille. Il faut à nouveau 2pt pour retrouver ton apparence normale.
Magnitude 3 : Réconfort de la Nature
Tu rends instantanément 1d6+(Charme Odylique) PV à quelqu'un que tu touches, qui peut y compris être toi-même.
Magnitude 4 : Faveur de la Nature - Camouflage
Avec une seule dépense de points, tu peux donner un baiser à (Charme Odylique) personnes qui reçoivent pendant (Charme Odylique) heures le même sens d'harmonie que tu as avec ton élément naturel. Dans le cas d'une Nymphe des marécages, cela signifie que vous bénéficiez d'un bonus de (Charme Odylique) à la difficulté des jets de détection contre vous quand vous êtes dans les marais et marécages ; et une réussite automatique des jets de furtivité dans les marais et marécages... (Bizarrement, alors que les marais et marécages sont des "milieux humides", vous ne respirez pas sous l'eau... c'est seulement pour les Naïades et les Néréïdes)
Magnitude 5 : Malédiction de la Nature - Affliction
Avec un baiser, tu mets une malédiction sur ta victime. Au choix : la Laideur (elle perd 1d6 Grâce), la Faiblesse (elle perd 1d6 Force), la Folie (elle perd 1d6 Ruse). L'attribut ne peut pas descendre en dessous de 3. Le même effet ne peut pas être répété, mais tu peux mettre plusieurs malédictions différentes sur la même victime. (Le genre de pouvoir qui va surtout servir sur les PJ et les PNJ importants, vu que les Créatures n'ont pas d'attributs... enfin on peut s'arranger avec leurs scores les plus proches, j'imagine...)
Magnitude 6 : Commande de la Nature - Baiser Fatal
La victime a droit à un jet de Résistance Mystique contre ta Puissance Mystique. Si elle rate, elle meurt immédiatement.


Possessions :
— 1 Boléro en Feuilles de Jonc tressés (0)
— 1 Jupe en Feuilles de Nénuphar (0)
— 1 Flûte en Roseau (0)
— 1 Arc (1)
— 1 Carquois avec 11/12 flèches (1)
— 1 Coquille Saint-Jacques eternelle (cadeau des femmes-poissons)(0)

Encombrement : 12


Tests :
— Identification d'objet magique (1D10+Niv>7 par MJ)
— Se nourrir : 1D20 + Réaction au Danger >15 (si raté Test de Vigueur Physique)
— Test de Vigueur Physique : 1D20 + Vigueur Physique > 5 (+5/jour raté) ; si raté 1D3 Bl
— Tirer une flèche en combat : 1D20 + Attaque à Distance - Malus divers (visibilité, portée, placement)
— Dégâts : si Tir > Défense Adv (diff > 10 => critique) alors 1D6+??
сыграем !
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RE: Trucs utiles pour la partie "Labyrinthes & Minotaures" - par Caïthness - 04/06/2011, 16:33



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