11/09/2011, 21:55
(Modification du message : 11/09/2011, 21:56 par Lyzi Shadow.)
Sorry :/ Je rappelle que les jets de détection de magie n'existent pas dans les règles. Il y a juste :
1)des jets d'identification d'objets magiques
2)une aura pour chaque créature qui permet de voir à quel point elles sont magiques/bizarres et si elles ont des pouvoirs psychique et j'ai décidé que les magiciens pouvaient voir
3)je vous ai parfois permis de faire un jet d'identification d'objets magiques pour identifier des créatures magiques que vous voyiez
4)dans mes descriptions, je vous permets de voir qu'un lieu à une atmosphère "sacrée" ou "maudite"...
5)si un "piège magique" pouvait être considéré comme un "objet magique" (ça parait logique...), il serait probablement considéré comme de la magie cachée, justement... (comme on en a déjà discuté)
Là pour l'instant, la caverne ne vous semble pas avoir une atmosphère "sacrée", ou "maudite", ou même "magique".
Au pire, le fait que le vent se met à souffler juste au moment où vous entrez devrait vous inquiéter un peu. Hasard ou mauvais augure ?
Tant qu'on y est, que tous les héros de la première et deuxième lignes (Thermodossa, Scylla et Agrias) me fassent un jet de perception. (N'oubliez pas la malédiction, et le bonus à la Réaction au Danger que Thamyris vous a donné et qui est encore valable...)
1)des jets d'identification d'objets magiques
2)une aura pour chaque créature qui permet de voir à quel point elles sont magiques/bizarres et si elles ont des pouvoirs psychique et j'ai décidé que les magiciens pouvaient voir
3)je vous ai parfois permis de faire un jet d'identification d'objets magiques pour identifier des créatures magiques que vous voyiez
4)dans mes descriptions, je vous permets de voir qu'un lieu à une atmosphère "sacrée" ou "maudite"...
5)si un "piège magique" pouvait être considéré comme un "objet magique" (ça parait logique...), il serait probablement considéré comme de la magie cachée, justement... (comme on en a déjà discuté)
Là pour l'instant, la caverne ne vous semble pas avoir une atmosphère "sacrée", ou "maudite", ou même "magique".
Au pire, le fait que le vent se met à souffler juste au moment où vous entrez devrait vous inquiéter un peu. Hasard ou mauvais augure ?
Tant qu'on y est, que tous les héros de la première et deuxième lignes (Thermodossa, Scylla et Agrias) me fassent un jet de perception. (N'oubliez pas la malédiction, et le bonus à la Réaction au Danger que Thamyris vous a donné et qui est encore valable...)
Mr. Shadow
Dieu est mort ! Vraiment mort !