22/06/2011, 22:58
Pinaise ! lol...
Bon donc :
TOUR 4
Phase de magie. Phase de combat à distance. Phase de mouvement.
Rien.
Phase de combat au contact
En 16, Thermodossa attaque le stirx d'Actéon. 6(dé)+4(contact)=10. Raté. Ah oui, je confirme, tu as la loose, sur ce coup là, même les copains n'arrivent pas à te sauver...
En 16, zoki a dit qu'Agrias aidait Thamyris... Donc 11(dé)+5(contact)=16. Touché. 4 de dégâts, donc il le tue.
En 15, le stirx s'attaque à Actéon. 11(dé)+2(contact)=13. Touché tout juste. C'est vraiment pas de bol. Le dard te fait 1 de dégâts, et il t'aspire 2 PV. Donc en tout, 3 de dégâts, et le stirx regagne 2PV (mais il est déjà au max donc pas d'effet).
En 15 encore, le stirx qui vient de sortir de la boue attaque Thermodossa par le flanc. 9(dé)+2(contact)=11. L'amazone évite le dard sans problème.
En 14, Actéon peut faire son jet d'attaque.
En 12, Thamyris n'a plus d'adversaire...
Phase d'effet de sort
Rien
Bon donc :
TOUR 4
Phase de magie. Phase de combat à distance. Phase de mouvement.
Rien.
Phase de combat au contact
En 16, Thermodossa attaque le stirx d'Actéon. 6(dé)+4(contact)=10. Raté. Ah oui, je confirme, tu as la loose, sur ce coup là, même les copains n'arrivent pas à te sauver...
En 16, zoki a dit qu'Agrias aidait Thamyris... Donc 11(dé)+5(contact)=16. Touché. 4 de dégâts, donc il le tue.
En 15, le stirx s'attaque à Actéon. 11(dé)+2(contact)=13. Touché tout juste. C'est vraiment pas de bol. Le dard te fait 1 de dégâts, et il t'aspire 2 PV. Donc en tout, 3 de dégâts, et le stirx regagne 2PV (mais il est déjà au max donc pas d'effet).
En 15 encore, le stirx qui vient de sortir de la boue attaque Thermodossa par le flanc. 9(dé)+2(contact)=11. L'amazone évite le dard sans problème.
En 14, Actéon peut faire son jet d'attaque.
En 12, Thamyris n'a plus d'adversaire...
Phase d'effet de sort
Rien
Mr. Shadow
Dieu est mort ! Vraiment mort !