Bon j'ai changé d'avis lol (ça change pas grand chose, je reste dans le thème de la magie)
Nom : Scylla
Genre : Féminin
Âge : 2889 ans
Classe : Nymphe des Marécages (héléade)
1d45 = 29 (col gauche : 17-15-15-14-10)
Force : 9
Adresse : 10
Ruse : 14
Chance* : 17
Volonté : 15
Grâce* : 15
J'échange 2 pts entre l'adresse et la chance :
Force : 9
Adresse : 8 (-1)
Ruse : 14 (+1)
Chance : 19 (+4)
Volonté : 15 (+2)
Grâce : 15 (+2)
Valeurs de combat :
Attaque au contact = mod de Force (0) + mod d'Adresse (-1) + mod de Chance (+4) = +3
Attaque à distance = mod d'Adresse (-1) + mod de Ruse (+1) + mod de Chance (+4) = +3
Initiative = 10 + mod d'Adresse (-1) + mod de Chance (+4) + ?? = 15
Défense de Base = 12 + mod de Chance (+4) = 16
Points de Vie = 8 + mod de Force (0) = 8
Jets de sauvegarde :
Prouesses athlétiques = mod de Force (0) + mod d'Adresse (-1) + mod de Chance (+4) = +3
Réaction au danger = mod de Ruse (+1) + mod d'Adresse (-1) + mod de Chance (+4) = +4
Résistance mystique = mod de Volonté (+2) + mod de Ruse (+1) + mod de Chance (+4) = +7
Vigueur physique = mod de Force (0) + mod de Volonté (+2) + mod de Chance (+4) = +6
Charisme Personnel & Influence :
Charisme personnel = mod de Volonté (+2) + mod de Grâce (+2) + mod de Chance (+4) = +8
Intimidation = mod de Volonté (+2) + mod de Volonté (+2) + mod de Chance (+4) = +8
Persuasion = mod de Ruse (+1) + mod de Ruse (+1) + mod de Chance (+4) = +6
Séduction = mod de Grâce (+2) + mod de Grâce (+2) + mod de Chance (+4) = +8
Magie :
Charme Hypnotique = mod de Grâce (+2) + mod de Chance (+4) = +6
Puissance Magique : 12 + Charme Hypnotique (+6) = 18
Points de Pouvoir : 4 + mod de Grâce (+2) = 6
Bonus de Niveau : PV+2 ; Puissance Magique +4 ; Chance +1 ; Grâce +2 ; Ruse ou Volonté +1
Pas compris le tableau 2B avec 1D6 dieux et 1D6 Déesse... Je dois m'affilier à un dieu et/ou une déesse ?
Pour l'élément, ça devient le Marais, c'est ça ? (pas d'eau, feu, terre, air, etc... ni d'élément secondaire ?)
Don de la Nature : merci de me les traduire (^.^; )
Possession : Rien
Restriction : pas d'armure ; soumise aux obligations de son élément naturel (Marais ?)
Récupération Points de Pouvoir : +Niveau PJ / heure en fusion avec l'élément naturel (Marais ?)
Merci de me dire si y'a des boulettes ou si tu as des conseils d'optimisation ; de même s'il manque des infos.
Nom : Scylla
Genre : Féminin
Âge : 2889 ans
Classe : Nymphe des Marécages (héléade)
1d45 = 29 (col gauche : 17-15-15-14-10)
Force : 9
Adresse : 10
Ruse : 14
Chance* : 17
Volonté : 15
Grâce* : 15
J'échange 2 pts entre l'adresse et la chance :
Force : 9
Adresse : 8 (-1)
Ruse : 14 (+1)
Chance : 19 (+4)
Volonté : 15 (+2)
Grâce : 15 (+2)
Valeurs de combat :
Attaque au contact = mod de Force (0) + mod d'Adresse (-1) + mod de Chance (+4) = +3
Attaque à distance = mod d'Adresse (-1) + mod de Ruse (+1) + mod de Chance (+4) = +3
Initiative = 10 + mod d'Adresse (-1) + mod de Chance (+4) + ?? = 15
Défense de Base = 12 + mod de Chance (+4) = 16
Points de Vie = 8 + mod de Force (0) = 8
Jets de sauvegarde :
Prouesses athlétiques = mod de Force (0) + mod d'Adresse (-1) + mod de Chance (+4) = +3
Réaction au danger = mod de Ruse (+1) + mod d'Adresse (-1) + mod de Chance (+4) = +4
Résistance mystique = mod de Volonté (+2) + mod de Ruse (+1) + mod de Chance (+4) = +7
Vigueur physique = mod de Force (0) + mod de Volonté (+2) + mod de Chance (+4) = +6
Charisme Personnel & Influence :
Charisme personnel = mod de Volonté (+2) + mod de Grâce (+2) + mod de Chance (+4) = +8
Intimidation = mod de Volonté (+2) + mod de Volonté (+2) + mod de Chance (+4) = +8
Persuasion = mod de Ruse (+1) + mod de Ruse (+1) + mod de Chance (+4) = +6
Séduction = mod de Grâce (+2) + mod de Grâce (+2) + mod de Chance (+4) = +8
Magie :
Charme Hypnotique = mod de Grâce (+2) + mod de Chance (+4) = +6
Puissance Magique : 12 + Charme Hypnotique (+6) = 18
Points de Pouvoir : 4 + mod de Grâce (+2) = 6
Bonus de Niveau : PV+2 ; Puissance Magique +4 ; Chance +1 ; Grâce +2 ; Ruse ou Volonté +1
Pas compris le tableau 2B avec 1D6 dieux et 1D6 Déesse... Je dois m'affilier à un dieu et/ou une déesse ?
Pour l'élément, ça devient le Marais, c'est ça ? (pas d'eau, feu, terre, air, etc... ni d'élément secondaire ?)
Don de la Nature : merci de me les traduire (^.^; )
Possession : Rien
Restriction : pas d'armure ; soumise aux obligations de son élément naturel (Marais ?)
Récupération Points de Pouvoir : +Niveau PJ / heure en fusion avec l'élément naturel (Marais ?)
Merci de me dire si y'a des boulettes ou si tu as des conseils d'optimisation ; de même s'il manque des infos.
сыграем !