Catalographie de Joe Dever
#3
merci pour ta réponse, yaz (tu vois moi j'abrège sans vergogne, tu peux m'appeler p14, comme beaucoup ici)

le calendar, ça m'intéresse que tu m'en dise plus là dessus

pour les livres, il s'agit en effet des premières éditions qui m'intéressent (notre travail ne demande que les 1ères éditions) - mais je ferai également mon travail de fin d'étude sur les livres-jeux en général, donc là je ne sais pas exactement ce qui me sera demandé, ce sera la surprise ^^

en fait, je voudrais savoir ce qu'on trouve sur la page de titre, l'arrière de la page de titre et la 4eme de couverture (isbn + prix) des éditions originales de Joe Devers, en particulier les 9 à 12 dont la british library ne mentionnent les données que pour Red Fox, alors qu'ils sont sensé être sortis d'abord chez Beaver (qui stoppe définitivement au 12 pour laisser Red Fox éditer à partir du 13) - le site de Demian Katz donnent les isbn des Red Fox, et non des Beaver pour ces numéros :

The jungle of horror
The cauldron of fear
The dungeons of Torgar
The prisonners of time
The masters of darkness

Pour celui-ci, la british library ne le mentionne carrément pas du tout :

The captives of Kaag

Globalement, j'aurai besoin, pour chacun de ces livres, des ISBN, des prix indiqués, des infos sur la page de titre (s'il est écrit "illustrated by..." ou une autre tournure, si un sous-titre apparaît, etc.)

je voudrai bien aussi savoir si les livres étaient paginés, ou paginé en partie, et si c'est le cas, combien de pages ils ont (dernière page numérotée, même si c'est la 26e page)
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre


Messages dans ce sujet
Catalographie de Joe Dever - par Paragraphe 14 - 04/05/2011, 09:54
RE: Catalographie de Joe Dever - par Yaztromo - 04/05/2011, 18:41
RE: Catalographie de Joe Dever - par Paragraphe 14 - 04/05/2011, 22:32
RE: Catalographie de Joe Dever - par Yaztromo - 06/05/2011, 17:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)