Catalographie de Joe Dever
#2
Salut Paragraphe 14 (j'ose pas utiliser un diminutif, genre Para, ça pourrait faire mauvais genre Mrgreen).

Excellente idée que tu as eu, personne n'avait dû faire ça en France !
Alors moi, même si je connais très bien les sources, je dois honteusement reconnaître que l'essentiel du volet anglais, c'est grâce à Project Aon que le connais, donc via des fichiers pdf téléchargés, qui n'incluent jamais les couvertures, pour des raisons légales, je pense.

Je peux par contre te donner tous les détails sur la production intégrale de Mongoose depuis la 1ère réédition réécrite de Flight from the Dark (15 livres-jeux publiés à ce jour), inclus les romans et bouquins publiés des 2 gammes de JDR, car j'ai tout acheté.
En dehors de ça, parmi les anciennes publications en anglais, je ne possède en "vrai" que le Calendar, mais qui n'est pas un livre, donc je ne sais pas si tu vas l'inclure.

Par contre, je connais quelqu'un qui possède toute la 1ère version de la série, et même je crois dans différentes éditions, et pareil pour Astre d'Or, c'est a priori Faucon de Lune.
Je dis a priori parce que c'était son pseudo il y a quelques années, et il a peu posté sur ce forum.
Je peux aussi le solliciter par mail pour qu'il te contacte par MP ou par mail (dans ce cas, merci de me le communiquer par MP).
Répondre


Messages dans ce sujet
Catalographie de Joe Dever - par Paragraphe 14 - 04/05/2011, 09:54
RE: Catalographie de Joe Dever - par Yaztromo - 04/05/2011, 18:41
RE: Catalographie de Joe Dever - par Yaztromo - 06/05/2011, 17:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)