Critiques des AVH sur le forum d'Adrian
#9
Une bonne initiative pour promouvoir les avh sur le forum gamebook mais je suis d'accord avec Tholdur : cela risque de créer certains conflits selon le "ton" employé.
Je pense qu'un auteur amateur lira les "critiques" de ses aventures mais à un moment où à un autre il risque de vouloir "répondre" pour expliquer ou clarifier certains points exprimés part celles ou ceux qui critiquent ; de là pourraient démarrer certaines tensions, surtout si les admin suppriment à répétition car s'installe un jeu de questions-réponses...
Au final si les lecteurs jouent le jeu en critiquant "gentiment", l'avh sera encensée peut être à tort, si les lecteurs "assassinent" les avh, leur côte de popularité risque de baisser dangereusement.
Je préfère pour ces raisons le jeu des critiques à questions dans lequel s'installe une discussion entre l'auteur et le lecteur.
Tout est clair et sans ambiguïté. Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Critiques des AVH sur le forum d'Adrian - par sunkmanitu - 30/03/2011, 22:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)