[Destiny Quest] La Légion des Ténèbres
#87
Je suis enfin venu à bout du monstre.
J'espère avoir demain le courage d'en faire une critique (qui risque de faire grincer pas mal de dents vu qu'elle sera globalement positive). En attendant, voici mes fiches très résumées de mes deux personnages victorieux :

Ulric le filou
A commencé en tant que pickpocket, s'est lancé dans une éphémère carrière d'assassin avant d'embrasser pour de bon celle, ô combien avantageuse, de rôdeur de l'ombre.
Malgré ce parcours quelque peu subversif, a gagné le titre ce Champion de la Lumière (la frime)

Vitesse 15
Force 29
Armure 1
Vitalité 50
835 pièces d'or
Sac à dos vide de chez vide
Se bat avec deux épées


Merlin (désolé) le mage
A commencé en tant qu'alchimiste puis a tâté de l'art du guérisseur, a rapidement testé la carrière de sorcier de glace avant de terminer nécromancien...
Titre de Traître à la fin mais bon, rien de bien méchant non plus, j'ai quand même sauvé le monde.

Vitesse 15
Magie 30
Armure 2
Vitalité 55
548 pièces d'or
Sac à dos lesté d'une paire de dés en peluche (!)
une baguette dans la main gauche, un bâton dans la droite

Deux profils très similaires au final au niveau des caractéristiques mais des équipements et des capacités totalement différentes. Le filou a beaucoup de capacités pour infliger un maximum de dégâts à chaque attaque (perforation, détermination, réplique, marcheur du vent, fureur de l'ombre, coupe-jarret...) tandis que le mage privilégiait celles lui garantissant les 4-5 premiers assauts victorieux (malédiction, charme, bourrasque, serpents vivants, courage...)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [DestinyQuest] Que vaut la série Destiny Quest? - par Fitz - 01/09/2013, 20:37



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)