[Destiny Quest] La Légion des Ténèbres
#76
Je viens de terminer l'acte 2. L'acte 1 était un immense bonheur, lire un jeu vidéo est assez plaisant. Mais je commence à être soûlé par les combats à outrance et le but suprême du jeu : améliorer son équipement. En fait si vous êtes un grand fan des RPGs, ce livre est fait pour vous. Si vous tenez vraiment à un scénario qui tient la route et à une grande liberté de choix, vaut mieux profiter du livre pour faire des réserves de journaux à brûler l'hiver. Wink

Il est intéressant de noter que les quêtes oranges sont les plus dures. Comme les quêtes vertes sont faisables avec un stuff médiocre, on se heurte à la difficulté plus relevée de ses combats. Ensuite, les missions s'enchaînent avec une étonnante facilité.
Entre autre, comme l'a dit Fitz, une capacité qui déchire tout suffit à remporter un combat où le joueur a des stats inférieures à son adversaire.

Avis au forumeurs : pouvez-vous montrer vos stats à la fin du jeu avec les capacités spéciales ? Je suis curieux de comparer les différents personnages.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [DestinyQuest] Que vaut la série Destiny Quest? - par Maléfisse - 20/08/2013, 19:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)