[Destiny Quest] La Légion des Ténèbres
#69
Je me pose une question sur l'équilibre des règles. J'avais pris un profil guerrier à ma première partie et cela me paraît carrément injouable. Les règles stipulent que la Force et l'Armure sont les attributs principaux du gerrier ce qui est logique, mais avec une Vitesse trop faible on ne touche jamais l'adversaire ! Il faut donc booster la Force, l'Armure et la Vitesse soit 3 attributs, ce qui est impossible à long terme. Tandis que le mage ou le filou n' ont que deux attributs à gérer (Magie et Vitesse pour le premier, Force et Vitesse pour le second)

Bref, je ne comprends pas le jeu du guerrier. Soit on joue réaliste et c'est injouable, soit on privilégie la Vitesse à l'Armure mais alors notre perso se rapproche du filou. Neutre (mais je n'ai pas commencé de carrière avec un guerrier, peut-être la soltion est-elle là ?)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
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RE: [DestinyQuest] Que vaut la série Destiny Quest? - par Aragorn - 18/08/2013, 11:23



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