Sondage : Quelle AVH ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Homme qui Marchait et ses suites
0%
0 0%
La série Les Enfants d'un Autre Ciel
16.67%
1 16.67%
La série Le Cercle sans Commencement
50.00%
3 50.00%
Retour au Marais aux Scorpions
33.33%
2 33.33%
Faites votre propre suggestion
0%
0 0%
Total 6 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Que diriez-vous d'une AVH sur forum ?
#21
(22/01/2011, 10:54)tholdur a écrit : C'est la majorité qui l'emporte, de la même manière que pour "Merlin l'Enchanté".

D'ailleurs on n'était pas très nombreux à la suivre, cette AVH en ligne qui était pourtant d'excellente qualité, et du coup l'idée de démarrer plusieurs AVH en même temps me parait une fausse bonne idée. Si on se lance dans des aventures en parallèle, on risque vite de s'emmêler les pinceaux à vouloir toutes les jouer en même temps, et si on choisit de n'en faire qu'une, le risque est grand de se retrouver avec seulement 2 ou 3 participants par AVH...

Peut-être faudrait-il pour commencer choisir une AVH qui soit assez courte, histoire de tester le système? (Bien que j'aimerai assez pouvoir jouer un des 2 épisodes de Nils Jacket de cette manière!)

Je plussoie ce que dit Tholdur, lançons un sondage avec toutes les propositions évoquées et on se fait un test sur l'AVH sélectionnée (je ne pense pas que les gens voudront commencer par une AVH de 1000 paragraphes de toutes manières).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !


Messages dans ce sujet
RE: Que diriez-vous d'une AVH sur forum ? - par Alendir - 22/01/2011, 14:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)