La Venue du Froid sans Fin • 3 • 4 • 5
#34
L'inspiration LS est claire, c'était le but dès le départ, à l'époque où j'avais conçu cette aventure pour le fanzine. C'était censé être une sorte d'hommage à la Traversée Infernale, tout en restant une série Xhoromag malgré tout.

Tu n'es pas le premier qui me dit que l'impact du Chevalier sans Chair diminue à chaque rencontre. Je pense que c'est le danger d'un boss récurrent, que j'ai peut-être un peu mal géré. Il aurait peut-être fallu que je sorte sa vraie-forme-finale-ultime-qui-tue dans le tome 5, mais là ce serait devenu un cliché. ^_^

Il y a définitivement un problème avec le combat vs le Chevalier dans le tome 4. À réviser.

Il est vrai que l'héroïne n'est pas un porte-bonheur pour ses alliés. Là aussi j'ai peut-être forcé la dose, mais tant pis, ça fait suffisamment dramatique. Et ça renforce l'urgence et le péril de notre quête quand tout le monde crève autour de nous. ^_^

Si tu as d'autres commentaires sur les tomes individuels, je serais curieux de les lire quand tu auras la motivation de les taper.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: La Venue du Froid sans Fin • 3 • 4 • 5 - par Oiseau - 22/01/2011, 22:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)