La Venue du Froid sans Fin • 3 • 4 • 5
#28
Je continue à prendre note. Trop de combats, ça revient déjà plusieurs fois, il faudra peut-être que je révise. D'un autre côté, une simple liste d'équipement de départ pourrait compenser. Ou quelques bonus trouvés en cours de route. Ou quelques points d'Habileté de moins pour les ennemis les plus coriaces. On verra bien. D'habitude je suis assez bon avec ça.

Bon, en même temps, si tu abandonnes la gestion de l'équipement juste à cause qu'il y a des volumes à additionner, ou la gestion des points de vie juste parce que ton total d'Endurance varie souvent, je pense que tu es plus du genre "Meneldur" à la base (c'est notre lecteur non-joueur non-honteux le plus irréductible). ^_^

À la base, je suis d'accord pour l'addition d'un code D si tu as les deux indices, mais ça risque de demander une reformulation assez importante de la séquence finale… En fait, ce sera peut-être trop problématique pour être incorporé dans une éventuelle version 2… Faudrait pratiquement rajouter une branche entière et faire passer l'aventure à 275 paragraphes.

Tu dis que ton vote aurait été plus simple si les aventures avaient été réunies, mais je préfère voir les points que chacune recevra. Si cela peut t'aider, fais semblant qu'elles ont été écrites par trois personnes. Donne tes points en fonction de tes goûts pour chacune.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: La Venue du Froid sans Fin • 3 • 4 • 5 - par Oiseau - 10/01/2011, 05:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)