La Venue du Froid sans Fin • 3 • 4 • 5
#25
(06/01/2011, 23:45)Oiseau a écrit : — Je ne pense pas, en effet, que la distribution des points au début de l'AVH ait une grande incidence sur la suite.

Hem… Oiseau je viens de faire le 4°tome là… le §12, par lequel on doit passer obligatoirement il me semble, c'est une blague ou c'est moi qui ai mal lu ? on doit infliger une BLESSURE GRAVE au Chevalier ?
Alors il a 40 d'Habileté moins les 6 de notre sauveteur, soit 34; pour lui faire perdre 12 points d'un coup, non seulement il faut tirer un 0 mais même avec 25 d'Habileté
on est frit si on n'a pas la Science des Armes ou le Combat à 2 armes… à moins d'avoir gardé un flacon de sève blanche supplémentaire ou du miel des cavernes…
Désolé mais moi j'ai utilisé un Zéro et basta.

Sinon, pour ce qui est des armes qu'on peut porter, le §90 du 1° tome dit " vous êtes limitée à 3 armes à la ceinture, dont 2 longues": les armes longues étant celles qui donnent 5 points de bonus d'Habileté ou mieux. Peut-être que la hache qu'on peut obtenir dans le 3° tome devrait compter comme arme longue au vu des 4 points de bonus dommages qu'elle fait ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: La Venue du Froid sans Fin • 3 • 4 • 5 - par ashimbabbar - 07/01/2011, 04:12



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)