La Venue du Froid sans Fin • 3 • 4 • 5
#13
Une sympathique balade aérienne.

Quand je demande qu’on ait des compagnons, en filigrane je demande qu’ils aient une âme ^^

Ceci dit, même le perso sans âme possède une certaine aura.

Le final est très classique et m’a un peu déçu.

Là encore, on a beaucoup d’actions, mais moins d’originalités ; seul le début m’a accroché. J’ai été surpris
Montrer le contenu


Au final, difficile de départager vraiment ces 3 AVH, chacune réussie avec des défauts qui diffèrent. C’est quand même le tome 4 qui m’a le plus marqué, car il contient plus de souffle épique que le 3, même si le 3 a pas mal de bons côtés.


Concernant le Yaz, en tout, j’aurais plutôt entre 15 et 20 points à répartir que 10. Par exemple, ici, je mettrais probablement le même nombre de points à chaque AVH, qui sont à peu près du même niveau. Là, je vais devoir faire un choix. De même, fatalement, je vais mettre beaucoup de 0 à des AVH qui auraient mérité 1 ou 2 points. Mais bon, les concours, c’est toujours barbare…

A la base en fait je pensais noter ainsi : 1 point pour le côté jeu, les règles bien pensées, 1 point pour la forme, le style, 1 point pour le scénario, l’originalité, 1 point pour un coup de cœur particulier, je sommais puis j’arrondissais. Finalement ça va se faire au gros feeling, même si intuitivement je me base toujours sur ces critères.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: La Venue du Froid sans Fin • 3 • 4 • 5 - par Alendir - 02/01/2011, 20:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)