La Venue du Froid sans Fin • 3 • 4 • 5
#11
Tome 4


Je ne ferai pas de commentaires sur les compagnons qui meurent encore à la pelle ^^

Le monstre énorme est bien décrit, sa conclusion bien menée.

Tiens, je pressens qu’un nouveau perso va durer un peu plus longtemps, enfin un compagnon durable ?

Je suis curieux de voir comment tu vas gérer le labyrinthe. L’idée du guide est une très bonne idée (j’aurais triché direct si c’était un système de labyrinthe classiquement fastidieux).

Le labyrinthe en soi est original, mais je n’ai pas vu grand-chose de grandiose dedans, il sert surtout à instiller une ambiance je suppose. Le final vient relever une deuxième partie moyennement emballante (pas mon truc les labyrinthes).

Dans ce tome, les personnages sont plus consistants, et les évènements sont plus marquants. Même s’il y a moins d’originalités que dans le premier tome, les péripéties, surtout au début, sont plus stimulantes. On a enfin des compagnons.



Au fait, ça t’a pris combien de temps pour « pondre » dans notre dos ces trois AVH ? A force d’écrire depuis des dizaines d’années des vingtaines d’AVH, est-ce qu’il y a eu de gros automatismes qui se sont mis en place et qui te facilitent l’écriture, te permettant d’avoir moins à réfléchir sur la forme notamment ? Ou tu réfléchis de plus belle pour trouver de nouvelles idées ?
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: La Venue du Froid sans Fin • 3 • 4 • 5 - par Alendir - 01/01/2011, 22:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)