Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde (Ashimbabbar)
#57
Merci beaucoup de ce feedback Kraken ! Ça me fait très plaisir que quelqu'un explore mon AVH avec autant de zèle et en aime tous les itinéraires. Celui par Al Mzascar est donc très jouable finalement.
( mon seul regret, finalement, c'est que personne n'ait renoncé à prendre la pierre: le combat contre Jaffar et Tanit est nettement plus 'intéressant' puisqu'elle utilise ses sorts. Mais bon. )

Pour le style, je m'étais beaucoup amusé en écrivant cette AVH et je vois que c'est communicatif.

Maintenant, pour ce qui est d'une deuxième version… comment pourrais-je dire non quand c'est si gentiment demandé ? Il va d'abord falloir que je révise l'AVH en facilitant les transitions, réécrivant 2-3 trucs, donnant plus d'explications à ceux qui n'ont pas fait le tome 1…
Bon, c'est un de mes très nombreux projets en route.

Pour ce qui est d'une version papier, je ne suis pas en faveur de l'idée personnellement, je n'ai rien acheté sur lulu par exemple ni ne souhaite le faire… pourquoi s'encombrer d'une version papier quand un contenu sur ordinateur est gratuit et ne pèse rien ?
Pour le coup des paragraphes cliquables, je ne sais pas si c'est possible de faire ça avec ma machine ( Mac OS ), enfin si une bonne âme m'explique comment ou le fait à ma place pourquoi pas ?

Tant que nous y sommes, l'écriture du Sindbad 3 n'est pas abandonnée même si c'est un gros morceau; les Prêtre Jean gardent cependant la priorité…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - par ashimbabbar - 29/07/2012, 15:12



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)