Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde (Ashimbabbar)
#55
Sindbad forever yay ! yay !

Merci beaucoup de ce feedback Kraken ! Très heureux que tu aies globalement apprécié.

Et, oui, c'est vrai, je suis un lanceur de dés impénitent; pour moi, on n'a pas encore inventé mieux pour créer le suspense que ces petits bouts de plastique marqués de points noirs avec lesquels mes doigts fébriles jouent nerveusement… des dés ! des DÉS !
hum

Tu as tout à fait raison de relever que j'ai trop pensé à la continuité d'avec l'aventure précédente et pas assez aux nouveaux venus ( surtout que vu la diffusion du n°1… ), ce sera vraiment un point à reprendre pour la 2° version ( enfin, espérons toujours… )
Cependant, malgré tes appréciations très flatteuses et très appréciéesMrgreen, je ne pense pas être un esprit original, il me faut une base sur laquelle je puisse développer.

Je voulais effectivement écrire une AVH échevelée, qui évoque les films et en particulier ceux de Harryhausen, je suis heureux d'y être arrivé.
Mais c'est vrai que la route par Sérendip est plus attirante, il va falloir que je revalorise un peu l'autre et peut-être que je rende plus difficile d'obtenir les diamants…

Attention si tu tombes sur les cyclopes quand même, ce sont de gros morceaux. Merci encore, et bonne chance !

" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - par ashimbabbar - 18/07/2012, 17:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)