Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde (Ashimbabbar)
#39
Bon, zoki a écrit ceci sur l'autre forum

" Quelques remarques en passant.

Je persiste et signe le flash-back du paragraphe 1 devrait raconter rapidement les aventures du tome 1 et pas juste comment on a perdu notre trésor.
Je persiste et signe (encore) on a parfois l'impression que l’histoire nous échappe, le héros sait des trucs qu'on ignore . Par moment, je me demandais même, si je n'avais pas raté un passage.
Tanith et Jafar sont des adversaires coriaces mais sans l'ombre d'un commencement de personnalité, des boss old school dans la ligné de Zagor et Razaak (oui c’est très méchant et cruel de dire ça).
Y'a des plagiats du Sinbad des milles et une nuits (le Rokh et son nid). C'est très grave, je suis outrageusement outré !!!!!!!!
L'amulette de l'oiseau est finalement bien utile pour vaincre le boss.
L'aventure doit être presque impossible avec des stats moyennes, avec une force de 14 et vie de 30 j'ai été obligé de tricher un peu (enfin d’interpréter les règles de façon inventive) pour finir l'aventure
."

Ce qui me soucie surtout, c'est au sujet de Jaffar et de Tanit; je jugeais les avoir développés autant que possible, compte tenu du fait qu'on ne les voyait qu'à la fin et qu'ils cognaient sans chercher à discuter.
Est-ce que d'autres partagent cette impression ? Et si oui, que faire pour leur donner plus de relief ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - par ashimbabbar - 08/03/2011, 06:31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)