Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde (Ashimbabbar)
#15
Pour l'amulette, on peut aussi décider qu'elle ne nous rajoute rien, on n'est pas vraiment obligé de la faire fonctionner. Cependant, je pense que tout le monde se fera avoir lors de la première lecture. Même si je me doutais bien quelle aurait un coût, mais j'imaginais pas qu'il serait aussi prohibitif.

C'est vrai j'avais déjà entendu parlé de Jamal, mais bon je pense qu’un petit résumé « si vous avez raté l’épisode précédant » serait pas mal (y’en a bien dans le prêtre Jean donc ce n'est pas une hérésie envers Headline). En plus, on nous parle très souvent d’Abraxas et il n’est pas impossible qu’on le (re)croise un jour et moi je sais même pas pourquoi on s’est joyeusement mis sur la gueule…

Je sais qu’ils sont bien les marins à Serenbid, mais à Al Mascar j’ai un équipage entier pour le prix d’un seul type… Tu devrais réduire leurs coûts quitte à diminuer la valeur des diamants.

Ah je te conseille de créer une règle qui permet de tuer les gars de notre équipage. Parce que je me suis ruiné pour recruter un archer et il ne sait pas naviguer, il refuse de tirer sur les oiseaux ou d’entrer dans des grottes. Quand je rencontrerais des pas beaux il me dira qu’il est pacifiste et qu’il ne veut pas se battreEvil? J’avais vraiment envie de lui donner de grand coup de sabre.

Pour le singe, bien sur que j’ai tout de suite compris son identité mais, je le répète un paragraphe de révélation ne serait pas du luxe. En outre, Sinbad nous sort son histoire de pierre magique dont ne sait où, moi le singe m’a juste montré une carte.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - par zoki - 05/01/2011, 20:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)