Max et le scientifique-nazi-fou (mouhahahaha)
#21
J'ai lu l'avh, c'est plutôt frais mais trop court (j'ai du mettre une dizaine de § pour voir le bout de l'aventure).
Les combats sont à mon avis accessoires dans ce type de format (50§, de l'humour, pas de place pour les combats), et ils se résolvent trop vite (je n'ai pas senti l'immersion et le stress d'un combat un tant soit peu "tendu").

L'histoire est assez sympa, folle mais sympa, connaître l'univers des "tigres volants" me semble obligatoire pour apprécier ton aventure à sa juste valeur ; on n'a pas le temps de s'immiscer dans la peau du héros, dans son univers, que la fin est là Sad

Une petite avh tranquille mais trop courte, trop légère et trop pleine de fautes d'orthographes et/ou de frappe.

Exploite ton filon sur au moins 100 § et relis ton texte souvent (c'est chiant, mais au moins tu filtres bon nombre de fautes). A suivre donc Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Max et le scientifique-nazi-fou (mouhahahaha) - par sunkmanitu - 07/10/2010, 21:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)