Max et le scientifique-nazi-fou (mouhahahaha)
#9
Salut,

Le premier épisode est finit et en ligne, ça correspond à une cinquantaine de paragraphes: ici.
Il ne s'agit que du premier épisode et il y aura une suite, pour pouvoir m'améliorer pour la suite je vous fait part de mes conclusions et je pose quelques questions:

Tout d'abord je renonce immédiatement à l'idée du rythme de un paragraphe par jour, même si cela m'oblige à écrire un paragraphe au moins quotidien, l'intégralité des paragraphes était écrite bien avant d'être publiée, je passerai surement à une publication par épisode.

Je remarque qu'un épisode de 50 épisodes c'est bien trop peu ça oblige le scénario à être linéaire, trop de paragraphe ne renvoie que vers un seul.
Le prochain sera donc d'au moins 100.

Que pensez de cette version "en ligne"? Est-ce que je dois me contenter d'un pdf à l'avenir, en ce qui me concerne je pense que cela rend plus dynamique la lecture mais ce n'est que mon avis.

Que pensez vous du fait de limiter les paragraphes de très peu de lignes? Encore une fois je pense que cela permet de tenir en haleine le lecteur en ce concentrant sur l'action en même temps ça empêche toute trop grandes descriptions.

Si vous avez des conseil avant que je ne me lance dans la suite je suis preneur.

Merci.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Max et le scientifique-nazi-fou (mouhahahaha) - par Mistermisa - 28/07/2010, 19:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)