LDVELH ou équivalents sur iphone/itouch
#5
(27/05/2010, 16:21)Jeveutout a écrit : toute mes excuses, je pensais que tous le monde connaissaient déjà l'existence de ces ldvelh sur Iphone.

alors, je rajoute return to atlantis et Journey under the sea

ils sont vendus ensemble, ce sont deux livres qui se suivent de la série choisis ta propre aventure (choose your own adventure), journey under the sea correspond à Voyage sous les mers, sa suite Return to Atlantis n'a pas été traduite en Français.
http://planete-ldvelh.com/page/choisi8.html

il y a "my quest : rise of the hunter", ça a l'air très bien, j'ai testé la version lite (demo)

il y a Foxfire qui est une bande dessinée dont vous êtes le heros, en anglais (et japonais) et qui est gratuite.

pour les 2 fighting fantasy sur iphone, non je n'ai pas noté de différences, ils sont trés fidèles aux livres.

et sinon, en voici 3 qui ont l'air prometteur, mais je ne les ai pas encore acheté, mais vu le prix et le peu de ldvelh à se mettre sous la dent, je vais surement le faire bientôt (tous en...anglais, bravo, vous avez gagné !) :

-Alter ego

-You choose (you choose what happens in the story! )

-istory (interactive fiction en text adventure) un logiciel de création de ldvelh pour iphone, et la possibilité de lire les aventures des autres. tentant, non ?

Sais-tu (avant que j'aille chercher moi-même Wink ) parmi toutes ces aventures, lesquelles sont disponibles ailleurs que sur iPhone?
«Le goût est l’ennemi de la créativité.» -- Pablo Picasso
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [iphone] Gamebook Adventures 1: An Assassin in Orlandes et GA2 : The Siege of the ... - par kwll - 28/05/2010, 15:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)