Sondage : Quelle est la meilleure aventure ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Le Secret des Loups 1 ~ Mascarade Mortelle (Orion)
58.33%
7 58.33%
Shamaan 1 ~ Le Voyage Initiatique (Sunkmanitu)
41.67%
5 41.67%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place
#53
Alors ma chère juge Hearshey, pour répondre à ton "Où exactement ? Gne"

Caithness a écrit :Ce détail me gène particulièrement. En gros, tu as fourni une AVH délibérément tronquée pour les Yaz, et tu réécriras le bout manquant après ? Si c'est ça, je serais bien tenté de disqualifier d'office ton AVH, car c'est une sorte de triche. Tout ceux qui ont présentés leur AVH, l'on fait avec des oeuvres finies (ou non rebouclé/en vrac pour l'Aleph 2). Imagine que ton AVH gagne un Yaz et que tu finisses ton écriture après ?
Moi je dis que c'est SCANDALEUX Evil

Voilà maintenant toutes ces conneries commencent vraiment à me gaver, tu veux avoir le dernier mot, tu l'as. Tu veux avoir raison, tu as. Tu veux disqualifier Oiseau pour triche volontaire, alors tu brûle mon putain de Yaz d'argent avec car mon avh est bourrée de fôtes d'ortegrafe mais je compte envoyer une version 2.0 avec les 480 § relus à la loupe pour essayer de m'améliorer, et sur la version Words et ADVELH.
Donc tu vois je le fais par pure "conscience professionnelle" si on peut utiliser ce terme ici ; je choisirais plutôt "respect" pour ceux que mes fautes ont gêné mais qui ont lu quand même l'avh.
Après cela peut être considéré comme une triche aussi.
Merci d'enflammer les post, c'est cool, mais même le plus têtu des calabrais finirait par plier sous tes assauts répétés. T'as gagné. Ciao Bella.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga


Messages dans ce sujet
RE: Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place - par sunkmanitu - 03/03/2010, 18:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)