Sondage : Quelle est la meilleure aventure ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Le Secret des Loups 1 ~ Mascarade Mortelle (Orion)
58.33%
7 58.33%
Shamaan 1 ~ Le Voyage Initiatique (Sunkmanitu)
41.67%
5 41.67%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place
#48
(03/03/2010, 07:22)sunkmanitu a écrit :
Caithness a écrit :Tant que tu me répondras sur l'émotionnel et non sur le rationnel, effectivement, la discussion ne s'arrangera pas...Neutre
Emotionnel ? où ? Je t'ai juste dis que je ne voyais pas en quoi l'avh d'oiseau pouvais être scandaleuse pour reprendre tes termes.
Où exactement ? Gne

(02/03/2010, 20:26)sunkmanitu a écrit : Où c'est qu'elles sont les conneries ?? 131 au lieu de 150 ? Tronquée ou préméditée ? Et alors ????
(...)
Alors quand toi, Caithness, au verbe haut, au ton corrosif tu viens avoiner Oiseau pour une avh tricheuse ou un truc du genre, forcément je réagis. Excuse moi de donner mon avis et de tenir tête à un juge. Si Oiseau a obtenu les points qu'il a obtenu c'est que son avh, tronquée ou pas a été jugée comme telle et Basta ! Le vote est fait en connaissance du fait que c'est un OLBR donc si t'aimes pas tu votes pas ! C'est comme la clope !
Je ne vois rien là-dedans qui argumente sur la légimité de présenter une AVH incomplète pour un concours en ayant l'intention de la continuer après... Tu fais juste un amalgame avec le résultat. Avec ce raisonnement, "la fin justifie les moyens" ? Donc si l'AVH avait fini bonne dernière, le fait de présenter une AVH incomplète pour un concours en ayant l'intention de la continuer après n'était pas valable ?

Super ! Lool
La réflexion / philosophie était un peu plus haut, je pense.

Ce que j'aime bien, c'est que depuis que j'ai lancé cette histoire (qui est un fait avéré jusqu'à présent, car même oiseau n'a même argumenté de défense), personne ne m'a vraiment répondu au problème, à part des réponses toutes faites genre "on s'en fout", "c'est les votants qui décident", "qu'est-ce que ça peut faire", etc... (donc plutôt la fuite que la confrontation)

Mais vous avez raison, c'est moi la gamine... Meuh

En fait, ma conclusion, c'est que effectivement vous en avez tellement rien à foutre que je me demande à quoi ça sert tout ça... Rolleyes
сыграем !


Messages dans ce sujet
RE: Yaz 2009 - Sondage pour la 1ère place - par Caïthness - 03/03/2010, 11:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)